Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel gachis !!! Le Stade Phocéen n'a plus de joueurs pros, il doit faire face avec ses minots. Ce club a faussé le championnat F2 la saison dernière (Chambéry dindon de la sinistre farce) et il fausse le championnat F1 cette saison. Une véritable infection. Bien évidemment, je parle des repreneurs du club, pas des malheureux bénévoles et des éducateurs a qui je souhaite bien du courage Quant aux pros, les prétentions financières affichées (ils sont libres de négocier des contrats dans d'autres clubs) sont délirantes. Deux fois le prix d'un bon Tongien ou Sud Af.
Kaloune a écrit :... Quant aux pros, les prétentions financières affichées (ils sont libres de négocier des contrats dans d'autres clubs) sont délirantes. Deux fois le prix d'un bon Tongien ou Sud Af.
On peut toutefois comprendre, sans délire, qu'ils n'acceptent pas un contrat avec un revenu nettement moins élevé que ce qu'ils obtiendront du chômage (s'il est exact qu'ils avaient des contrats très rémunérateurs à Marseille). Ce n'est peut être pas le mieux pour la suite de leur carrière sportive, mais surement meilleur pour leur portefeuille!
et lm'an prochain ils seront encore à fausser la fédérale 2
Jonah lomu reclame 500 000 Euros d'indemnités et assigne le stade phocéen aux prud'hommes La série noire continue
la série noire pour un all black c'étais a prévoir
Des informations en ce qui concerne cette fois çi la SA, cette association n'est pas au mieux au point de vue financier, et risque de se retrouver en fin de saison rétrogradée soit en F3 ou en Honneur .
Il peut demander ce qu'_il veut, la SASP est en liquidation judiciaire.
olivier a écrit :Il peut demander ce qu'_il veut, la SASP est en liquidation judiciaire.
Certainement acheter un rein au Mexique CPG !
En tout cas il nous ont permis de faire une énorme recette à Mayol mais cette année on les recevra sur le terrain du patronnage.