Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fini a 19 a 13. Belle équipe de château
tornade rouge et bleu a écrit :latxi a écrit :Grosse générale !!!! Juste après une mêlée gagnée par les seynois sur introduction adverse ...... 1 jaune de chaque cote
je l avais dis cette equipe c est de la merde merde enbarre!
Espèce de petite crapule tu nous casse les couilles à la fin. On te filera le reste à TOI à Châteaurenard.
tornade, ta répartie est franchement bien triste comparer a ce qu'a proposer ton équipe..... autant j'ai trouvé les niçois en dessous, autant les chateaurenardistes vont être durs à battre ............... Tornade, si tu veux chier sur les seynois : ouvres toi un post, fais les questions et les réponses.....bonne nuit
tu es vraiment petit, petite tronade, respecte le RUGBY, déja et les gens j'aimerai bien te rencontrer à chato 1 fois par mois j'y suis, et de plus sur le terrain viens me voir en as tu le courage au moins!!!!!!
tornade rouge et bleu a écrit :HCONEPROB a écrit :la tornade a encore frappé, bel esprit belle mentalité presente toi aux seynois, il ne le fera pas il n'est pas courageux!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
varois a écrit :AFFLIGEANT EST SANS DOUTE LE MOT QUI CONVIENT A moins que vous ne souffriez d'autres MAUX ???? DIfficile de diagnostiquer votre probleme....Abruti de service n'est pas une maldie je crois... mais ca semble serieux ... Enfin, puisse ce site vous apporter une therapie douce; c est deja tout bon pour la sécu et.. au moins ici vous ne faites de mal à personne.. A part faire rire, qui n'est pas de Chateau, (rire d un malade, ce n est pas bien je le concede) votre capaité de nuisance est ainsi nulle.
par contre vous on ne vous presente pas ,vous etes connu partout avec votre mentalité et votre rugby pourri!
Il va se faire casser la gueule! Il le mérite ^^.
Belle équipe de cHATO, des pénibles sur les rucks , embrouilleurs sur les melées , mais vaillants comme prévu . L'USS a cherché a produire du jeu face à une équipe qui na jouer que sur les fautes adverses , intense et serrée tout le long de la partie , tenant en halaine le public du stade Marquet . Bravo aux joueurs ![]()
Je demamande aux modérateurs de surveiller les écrits du sieur "TORNADE ROUGE ET BLEUE"
on va le surveiller, je lui donné rdv à chato
Gambistorti a écrit :Je demamande aux modérateurs de surveiller les écrits du sieur "TORNADE ROUGE ET BLEUE"
Alors, et ce Georgien ???
comme d'hab' voic un petit résumé du match ainsi que quelques photos mais aussi la photo de l'essai refusé
Merci pour ton analyse..... c'était pas un grand match... mais sans revenir sur le fond comment esperer mieux : 5 MOIS DE TREVE ( impensable dans le sport de haut niveau) 3 MATCHS 3 SEMAINES DE COUPURE..............et tout est à refaire, nous sommes en novembre, la belle saison s achève, et les gars n ont foulé que quatre fois la pelouse !!!!!!!!!!!!! en plus, ces trois semaines sont encore une fois un non sens en terme de préparation et de rythme ... la fédé est dépassée, nulle en tout, alors,apres faut pas s étonner si le spectacle fait dans l'à peu près....
Dernière modification par varois (31/10/2011 10:57:58)