Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R3CA Cournon 2011/2012

#57

tu serais pas coach des juniors par hasard?

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

#58

Captain Igloo a écrit :

tu serais pas coach des juniors par hasard?

Pas du tout.

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#59

Bon ben tant pis.

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

#60

Grosse performance des cournonnais hier contre Montmelian, un beau match de rugby comme on les aime, viril mais correct. Dommage pour la B qui y a pas cru en première mi temps.

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

#61

La nouvelle page Facebook du R3CA viens d'arriver. Viendez Cliquer sur J'aime pour suivre les l'actualités du club. Désolé du lien il est barabre un peu mais il est beau et bon ! A bientôt !

Héro de la semaine : Rouquin

#62

Le Roumain a écrit :

Désolé du lien il est [size=24]barabre[/size] un peu mais il est beau et bon ! A bientôt !

Oh apprends à écrire couillon, t'es pas talonneur pour rien toi, barabre ça veut rien dire

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

#63

L' ami Gear que devient tu ? Sinon quelqu' un pourrai t' il me passé des news ? merci d'avance. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#64

Salut la soif, ca va doucement mais ca va. Cette année je suis sur deux terrains Counon et Vichy. Rude départ pour vous Va falloir s'accrocher Bonne bourre A plus

#65

Oh apprends à écrire couillon, t'es pas talonneur pour rien toi, barabre ça veut rien dire

Moi je suis rien déjà, un jour peut-être et cap'tain Niglou ca me parle pas ! A ce soir !

Héro de la semaine : Rouquin

#66

Salut , y avait t'il des supporters de cournon qui avait fait le déplacement a Aubenas , si oui qu'est ce que vous avez pensé de ce match?

#67

Ouai, y'avait les gars de la B

Bon les gars, on va se sortir, les mains des poches, parceque si nos couilles explosent, y'en a un paquet qui vont devenir manchots

#68

Captain Igloo a écrit :

Ouai, y'avait les gars de la B

Un humour... transperçant ! tongue

Héro de la semaine : Rouquin

#69

gear a écrit :

Salut la soif, ca va doucement mais ca va. Cette année je suis sur deux terrains Counon et Vichy. Rude départ pour vous Va falloir s'accrocher Bonne bourre A plus

Tu doit être le père d'un joueur alors, ex-cournonnais non ?

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#70

Allez Cournon il faut battre St Savin c'est un concurrent direct au maintien. ]:D big_smile smile

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Fédérale 2