Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOChambery 2011-2012

#141

fouderugby a écrit :

Voici les dernières nouvelles de sources officielles: Arrivées : No 1 LAFUY ( Oyonnax ) No 2 DIAZ (Montmélian ) et DUCHATEL (Lou ) No 4 LASSIAZ (Montmélian ) No 7 / 8 MORIXE (Argentin ) No 4 / 8 GRABIT (Bourgoin ) No 13 MANGIONE (Argentin ) No 11/13 GAUCCI (Grenoble ) Départs: LAKHERA,VATINAKI,BERNICHAN,FERDINAND,MICCELUZZI,CHARRAT-BOUTIQUE Entraineurs: RINGEVAL Michel , VILLAIN Cyril , GAUSSENS Xavier Préparateur physique : ANNE-VALERO Est ce que Mathieu Grabit est bien a CHAMBERY car pas vu dans le groupe depuis le début de saison. Entraineurs équipe B : DAMESIN Stéphane , PORRAZ Yves , BONNIOT Gilles. L'Assemblée Générale du Club aura lieu le 05 Septembre 18h30 salle la Bisseraine.

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#142

Est ce que Mathieu Grabit est a CHAMBERY car pas vu dans le groupe depuis le début de saison

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#143

Mathieu est bien présent, il se remet d'une blessure et à repris l'entrainement.

#144

Merci Très bon recrutement pour le Soc

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#145

passez le bonjour à gille bonniot de la part de du bar du terminus à st marcellin ou il a passé de belle soirée avec j y morel and co

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2