Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - pronostics 4eme journée 16 octobre

#1

mes pronostics : 1 ES Catalane 4 Thuir 5 Agde 0 USAP 84 5 Graulhet 0 Lunel 5 Céret 0 Bédarrides 4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou A vous de jouer ........

Sempre endavant mai morirem

#2

4 ES Catalane 0 Thuir 5 Agde 0 USAP 84 5 Graulhet 0 Lunel 4 Céret 0 Bédarrides 4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou

#3

4 ES Catalane 1 Thuir 4 Agde 0 USAP 84 5 Graulhet 0 Lunel 4 Céret 0 Bédarrides 4 Cavaillon 0 La Vallée du Girou

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#4

ES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 1-4 Je pense que les gros de la poule qui jouent tous a domicile vont passer la vitesse supérieure, et que ca va déjà devenir problématique pour Thuir et Lunel.

#5

Fanatik a écrit :

ES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 1-4 Je pense que les gros de la poule qui jouent tous a domicile vont passer la vitesse supérieure, et que ca va déjà devenir problématique pour Thuir et Lunel.

Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? smile

#6

moi je vois un sursaut de Thuir dans le derby contre Argeles

Sempre endavant mai morirem

#7

DEUSS a écrit :
Fanatik a écrit :

ES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 1-4 Je pense que les gros de la poule qui jouent tous a domicile vont passer la vitesse supérieure, et que ca va déjà devenir problématique pour Thuir et Lunel.

Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? smile

Non je suis pas supporterje suis de Graulhet, mais faire un coup pour lancer leur saison je pense que c est l endroit idéal sinon ca va devenir compliqué pour la vallée !

#8

OULLADE ceret a écrit :

moi je vois un sursaut de Thuir dans le derby contre Argeles

Thuir n'a déjà plus que de l'agréssivité a proposer, je pense qu'après deux défaites en concédant le BO, ils sont partis pour une très longue saison .

#9

ES Catalane Thuir 4-0 Agde USAP 84 4-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 4-0

#10

pour ceux qui ont joués usap84 un petit commentaire sur cette équipe?

#11

Fanatik a écrit :
DEUSS a écrit :
Fanatik a écrit :

ES Catalane Thuir 5-0 Agde USAP 84 5-0 Graulhet Lunel 5-0 Céret Bédarrides 5-0 Cavaillon La Vallée du Girou 1-4 Je pense que les gros de la poule qui jouent tous a domicile vont passer la vitesse supérieure, et que ca va déjà devenir problématique pour Thuir et Lunel.

Ne serais tu pas un peu supporter de la Vallée du Girou toi??? smile

Non je suis pas supporterje suis de Graulhet, mais faire un coup pour lancer leur saison je pense que c est l endroit idéal sinon ca va devenir compliqué pour la vallée !

Alors, même si je ne leur veux aucun mal, j'espère pour nous, que cela devienne compliqué pour eux!!! wink

#12

ES Catalane Thuir 4-0 Argeles à la maison c'est solide Agde USAP 84 4-0 Agde à coup sur Graulhet Lunel 5-0 Lunel trop dur pour eux ce debut de saison Céret Bédarrides 4-1 Bonus defensif pour Beda qui doit se rattraper de son faux pas le we dernier Cavaillon La Vallée du Girou 4-1 collé, serré..

#13

Personne n'a fait de sans faute, il faut dire que le nul entre Ceret et Bedarrides était difficilement prévisible à part pour LOLITA sur un autre sujet.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2