Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club du 64 ambitieux propose emplois : - chauffeur super lourd dans grande entreprise de travaux publics, - mécanicien de précision, - fraiseur, Priorité à pilier, 2ème ligne, mais autres postes également. Envoyer CV prof. et sportif à titi65@neuf.fr
bonjour je suis un jeune camerounai age de 22ans .je joue au rugby depuis 2006 .j'ai fait le centre de formation yaounde rugby academi .je passe en premier division en 2009 a la reserve du yar (yaounde academi rugby ) et en se moment je joue avec le lion rugby .je joue sur le poste de troisieme ligne aile. j'ai 90kilo et 180cm..j'ai deux celection en equipe national; cameroun * maroc a cassablancaca en juin 2010,et cameroun *gabon en mai 2011.COMME autre formation je suis un mecanitien en mercedes et j'ai un permi de conduit categori B.NIVAUX ECOLE je me suis limite en 3em. je conte sur votre bonne compreantion pour me pairmetre de pouvoir exprime mon jeu et aquerir des nouvelle tecnique de jeu merci .
Le problème c'est le visa qui doit être délivré par l'ambassade de france. Cette dernière exige un contrat de travail en bonne et due forme , d'un montant minimal d'un SMIC , d'un contrat de location pour l'hébergement. Voilà le problème posé avant de vous engager réfléchissez bien, ceci indépendamment de la valeur rugbistique du joueur, de sa santé etc..