Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est avec une grande émotion que nous avons observé une minute de silence lors du match châteaurenard / castanet en la mémoire du petit garçon de 4 ans de philippe gensana actuel entraineur des angles un grand monsieur trés attachant et trés apprecié aux pieds des tours que j'ai pu rencontrer lorsqu'il joué à chato je voudrais rendre un profond hommage à toute sa famille dans cette épreuve si difficile car j'ai d'autant plus connut ce genre de drame dans ma famille il y a quelques années....... beaucoup de gens de châteaurenard se joignent à moi pour te temoigner tout notre soutien un supporter de chato qui prenait beaucoup de plaisir à te voir jouer.....
darry cool a écrit :c'est avec une grande émotion que nous avons observé une minute de silence lors du match châteaurenard / castanet en la mémoire du petit garçon de 4 ans de philippe gensana actuel entraineur des angles un grand monsieur trés attachant et trés apprecié aux pieds des tours que j'ai pu rencontrer lorsqu'il joué à chato je voudrais rendre un profond hommage à toute sa famille dans cette épreuve si difficile car j'ai d'autant plus connut ce genre de drame dans ma famille il y a quelques années....... beaucoup de gens de châteaurenard se joignent à moi pour te temoigner tout notre soutien un supporter de chato qui prenait beaucoup de plaisir à te voir jouer.....
une pensée du club de Floirac !
Une pensée et tout le soutien du club de vincennes de la part d'un ami d'Adrien Bouillet (ex-joueur des Angles en voyage autour du monde).
Rien de plus injuste que la disparition d'un enfant, amical soutien, et grand courage à la famille.