Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Colomiers
ca fait plaisir ! De toute manière pendant toute la phase préliminaire je pense que Mr Broncan va se servir des 40 joueurs afin d'en laisser aucun sur le côté et de mettre une équipe type pour les phases finales
Le travail va se faire au fil des matchs, on n'a beaucoup de nouveau c'est pour çà ! Notre objectif c'était la victoire
Bonne soirée à tous
Ce n'est pas une victoire c'est un vol.
columérin a écrit :Victoire de Colomiers
ca fait plaisir ! De toute manière pendant toute la phase préliminaire je pense que Mr Broncan va se servir des 40 joueurs afin d'en laisser aucun sur le côté et de mettre une équipe type pour les phases finales
Le travail va se faire au fil des matchs, on n'a beaucoup de nouveau c'est pour çà ! Notre objectif c'était la victoire
Bonne soirée à tous
Félicitations à Colomiers pour cette victoire qui contrairement à ce qui a pu être écrit par lepianais n'est pas un vol ! Malgré un arbitrage assez discutable qui ne semblait pas connaitre les règles d'en-avant, l'équipe de Colomiers a été la plus réaliste puisqu'elle a marqué des points à chaque temps fort. La chaleur a probablement calmé les 2 équipes mais on a vu quelques belles attaques de Colomiers menées par les 3/4. Par contre Saint-Médard a dominé devant et aurait pu concrétiser dans les dernières minutes pour récupérer le point de bonus défensif qui était amplement mérité. Il nous reste du travail notamment en touche où nous avons perdu beaucoup trop de ballons. Les imprécisions, les maladresses et des coups de pieds peu inspirés étaient trop pénalisants pour nous laisser espérer une victoire face à cette équipe de Colomiers en rodage mais avec un fort potentiel. Nos 2 numéros 8 ne m'ont pas paru être dans le match. Gugnon a manqué de ce peps qui nous a souvent réjoui et Ramon, malgré sa bonne volonté, ne m'a pas semblé être au niveau requis pour ce match d'autant que son indiscipline nous coûte souvent des points. Bon vent à Colomiers pour ses prochains matchs et rendez-vous pour le match retour. Gardez le même état d'esprit aussi bien sur le terrain qu'en dehors car, contrairement à certains favoris des saisons passées, vous ne nous avez pas pris de haut ...
Comment se passe le début de saison de l'ancien morlannais, le BG Nico Joubert??? Il me semble qu'il a débuté le match à l'arrière hier...
une chaleur étouffante colomiers superieur dans tous les compartiments du jeu... mais un peu a l'image du match face a morlaas colomiers pas en danger sur le match mais qui n'arrive pas a tuer le match une bonne mêlée et imperial en touche et notamment beaucoup de ballons volés sur lancers adverses, Colomiers bien en place en defense, beaucoup de bons mouvements en attaque qui en souvent mis st medard en difficultés mais souvent un peu de dechet qui empecha l'action d'aller a l'essai. st medard n'a rien laché et je les ai trouvé pas mal devant. Comme je l'ai deje dit colomiers ne tourne pas encore a son meilleur niveau je pense et pourtant les victoires sont la donc c'est plutot bon signe
ns2a a écrit :Félicitations à Colomiers pour cette victoire qui contrairement à ce qui a pu être écrit par lepianais n'est pas un vol ! Malgré un arbitrage assez discutable qui ne semblait pas connaitre les règles d'en-avant, l'équipe de Colomiers a été la plus réaliste puisqu'elle a marqué des points à chaque temps fort. La chaleur a probablement calmé les 2 équipes mais on a vu quelques belles attaques de Colomiers menées par les 3/4. Par contre Saint-Médard a dominé devant et aurait pu concrétiser dans les dernières minutes pour récupérer le point de bonus défensif qui était amplement mérité. Il nous reste du travail notamment en touche où nous avons perdu beaucoup trop de ballons. Les imprécisions, les maladresses et des coups de pieds peu inspirés étaient trop pénalisants pour nous laisser espérer une victoire face à cette équipe de Colomiers en rodage mais avec un fort potentiel. Nos 2 numéros 8 ne m'ont pas paru être dans le match. Gugnon a manqué de ce peps qui nous a souvent réjoui et Ramon, malgré sa bonne volonté, ne m'a pas semblé être au niveau requis pour ce match d'autant que son indiscipline nous coûte souvent des points. Bon vent à Colomiers pour ses prochains matchs et rendez-vous pour le match retour. Gardez le même état d'esprit aussi bien sur le terrain qu'en dehors car, contrairement à certains favoris des saisons passées, vous ne nous avez pas pris de haut ...
merci a toi pour ton fair play et bravo a st medard qui n'a rien laché, merci a st medard pour son accueil..vous serez les bienvenus au retour
j'ai trouvé st medard plutot pas mal sur certains mauls mais conter desolé je vois ne pas quand ton equipe a dominé devant? en touche on vous a pris sur vos lancers beaucoup de ballons et en mêlée c'est souvent la notre qui avancé.
Comme tu dit colomiers est,encore en rodage
article Sud ouest
Sébastien 31 on t'a cherché pour te féliciter et te payer un coup à boire mais tu ne t'es pas fait connaitre. c'est dommage et partie remise pour le match retour.
chef a écrit :Sébastien 31 on t'a cherché pour te féliciter et te payer un coup à boire mais tu ne t'es pas fait connaitre. c'est dommage et partie remise pour le match retour.
c'est sympa dommage...jetais avec les supporters de colomiers..taurai du venir tu maurai trouvé facilement jetais a coté des tambours
merci pour votre acceuil
Re : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le bonus défensif. la fin du match est en faveur du SMRC ( mélées, volonté, ..) ce qui est limite de la part de Colomiers , 2 actes d'anti jeu délibérés pour arrêter , - la contre attaque , non sanctionnée par l'arbitre par un carton (mais simplement par 1 pénalité au point de chute du ballon )et - une attaque en fin de match ,idem mais enfin il sort un carton. le match se termine bêtement sur un contact lorsqu'il pouvait esperer marquer un essai ( domination dans les 5 m ). Match agréable. . je ne conteste pas votre victoire mais n'oublie pas quand même des gestes fortement répréhensifs , relis le post précédent ( pas si serein que ça en fin de match en autre pertes de balles en mélée ) j'ai rajouté le dernier paragraphe
caban XV a écrit :Re : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le bonus défensif. la fin du match est en faveur du SMRC ( mélées, volonté, ..) ce qui est limite de la part de Colomiers , 2 actes d'anti jeu délibérés pour arrêter , - la contre attaque , non sanctionnée par l'arbitre par un carton (mais simplement par 1 pénalité au point de chute du ballon )et - une attaque en fin de match ,idem mais enfin il sort un carton. le match se termine bêtement sur un contact lorsqu'il pouvait esperer marquer un essai ( domination dans les 5 m ). Match agréable. . je ne conteste pas votre victoire mais n'oublie pas quand même des gestes fortement répréhensifs , relis le post précédent ( pas si serein que ça en fin de match en autre pertes de balles en mélée ) j'ai rajouté le dernier paragraphe
je dis pas le contraire st medard a bien fini le match et aurait pu ramener le defensif mais ca ne s'est pas joué la...vous avez été trop dominé le reste du match...jai bien dit dominé et pas bouffé! colomiers a aussi manqué plusierurs fois de tuer la match sur plusieurs ocasions en manquant la derniere passe ou par un en avant.
Sebastien 31 a écrit :caban XV a écrit :Re : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le bonus défensif. la fin du match est en faveur du SMRC ( mélées, volonté, ..) ce qui est limite de la part de Colomiers , 2 actes d'anti jeu délibérés pour arrêter , - la contre attaque , non sanctionnée par l'arbitre par un carton (mais simplement par 1 pénalité au point de chute du ballon )et - une attaque en fin de match ,idem mais enfin il sort un carton. le match se termine bêtement sur un contact lorsqu'il pouvait esperer marquer un essai ( domination dans les 5 m ). Match agréable. . je ne conteste pas votre victoire mais n'oublie pas quand même des gestes fortement répréhensifs , relis le post précédent ( pas si serein que ça en fin de match en autre pertes de balles en mélée ) j'ai rajouté le dernier paragraphe
je dis pas le contraire st medard a bien fini le match et aurait pu ramener le defensif mais ca ne s'est pas joué la...vous avez été trop dominé le reste du match...jai bien dit dominé et pas bouffé! colomiers a aussi manqué plusierurs fois de tuer la match sur plusieurs ocasions en manquant la derniere passe ou par un en avant.
Dominé Saint-Médard, je ne suis pas sûr. Moins réaliste, là je suis d'accord. En effet, vous avez été pénalisés plusieurs fois en mélée et tous les ballons piqués en touche ne sont pas le fait de vos sauteurs mais de mauvais lancers de notre côté. Le seul point positif que j'ai pu voir de votre côté, c'est la vivacité et une certaine inspiration en attaque et ce, même si des maladresses ne vous ont pas permis de concrétiser. En occupation et en possession, je ne suis pas certain que les stats vous soient favorables sur ce match mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il valait mieux vous rencontrer maintenant que plus tard car alors vous aurez eu le temps de peaufiner l'organisation et certaines équipes vont prendre cher ...
ns2a a écrit :Sebastien 31 a écrit :caban XV a écrit :Re : Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012caban XV a écrit : . Le SMRC perd 17 à 6 contre colomiers . c'est dommage que Saint Médard en jalles ne ramène pas le bonus défensif. la fin du match est en faveur du SMRC ( mélées, volonté, ..) ce qui est limite de la part de Colomiers , 2 actes d'anti jeu délibérés pour arrêter , - la contre attaque , non sanctionnée par l'arbitre par un carton (mais simplement par 1 pénalité au point de chute du ballon )et - une attaque en fin de match ,idem mais enfin il sort un carton. le match se termine bêtement sur un contact lorsqu'il pouvait esperer marquer un essai ( domination dans les 5 m ). Match agréable. . je ne conteste pas votre victoire mais n'oublie pas quand même des gestes fortement répréhensifs , relis le post précédent ( pas si serein que ça en fin de match en autre pertes de balles en mélée ) j'ai rajouté le dernier paragraphe
Dominé Saint-Médard, je ne suis pas sûr. Moins réaliste, là je suis d'accord. En effet, vous avez été pénalisés plusieurs fois en mélée et tous les ballons piqués en touche ne sont pas le fait de vos sauteurs mais de mauvais lancers de notre côté. Le seul point positif que j'ai pu voir de votre côté, c'est la vivacité et une certaine inspiration en attaque et ce, même si des maladresses ne vous ont pas permis de concrétiser. En occupation et en possession, je ne suis pas certain que les stats vous soient favorables sur ce match mais il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'il valait mieux vous rencontrer maintenant que plus tard car alors vous aurez eu le temps de peaufiner l'organisation et certaines équipes vont prendre cher ...
on a pas vu le meme match
colomiers n'a pas eu la partie facile franchement st medard s'est bien accroché. mis a part les 5 dernieres minutes vous n'etes pas venu souvent nous menacer sur notre ligne d'en but il me semble.
pour la touche peu importe si c'est votre lanceur ou nos sauteurs..les faits sont la vous n'avez pas eu beaucoup de ballons en touche.
ta vu l'article de Sud ouest sur le match? pour moi il resume bien la partie.
Pour moi st medard s'est bien battu mais il lui a manqué beaucoup de choses pour gagner ce match