Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bjr à toutes et à tous, je recherche un club fed 1, qui pourrais accepter de me faire un test pour evaluer mon niveau de jeu et physique, voilà je suis militaire à auxonne(21130), nationalitée française, origine du pacifique de wallis et futuna j' ai joué a wallis et futuna depuis petit ou j'avais eu l'occasion de jouer contre les fidji et nouvelle caledonie en 2006, j'ai fait également du rugby à XIII a nantes avant de rentrer dans l'armée fin 2007, pour garder mon jeu je joue en federal 3 à st apollinaire et dans le XV du pacifique militaire en trois-quart centre, poste occupés:12,13,14,15,11. taille:1,75 poids:90kg en vous remercient....
Dernière modification par fatu (01/10/2011 18:31:04)
tu t'y prends un peu tard la fin des mutations c'est fini
Selon ton âge , né en 92,91,89 et 90 tu peux solliciter les clubs Pro pour les espoirs où les reichel . Au delà de ces dates de naissance tu ne peux solliciter un club de fédérale pour jouer en B