Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

COACH FEDERAL QUESACO ???

Dimanche pour LA SEYNE - NICE en plus de l'arbitre + le délégué + les deux juges de touche on a UN COACH FEDERAL F1. C'est quoi cette nouvelle merde ? La fédé perd la tronche

Ma CAMILLE et moi,

Non elle encaisse

les arbitres espoirs ont un coach maintenant . rien à voir avec les clubs. il vient pour superviser l'arbitre et le conseiller. le faire progresser quoi .....

c'est emmerdant pour la seyne ça !!!! il ne pourront plus emplatrer les gonzes par derriere et attendre que les arbitres tournent le dos.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ca risque plus rien marque est parti

taratata a écrit :

c'est emmerdant pour la seyne ça !!!! il ne pourront plus emplatrer les gonzes par derriere et attendre que les arbitres tournent le dos.....

Toi t'es pas bonard et si tu viens à La Seyne ça peut t'arriver encore

Ma CAMILLE et moi,

MOUGLY a écrit :

les arbitres espoirs ont un coach maintenant . rien à voir avec les clubs. il vient pour superviser l'arbitre et le conseiller. le faire progresser quoi .....

T'aurais du en avoir un dimanche dernier sad Cela aurait évité les seances de bourpifs. Très mauvaise maitrise du match (n'a avantagé aucune équipe) A eu du mal a enmener le match au bout Des conseils auraient été utiles à la mi-temps Sans rancune et bonne suite

titou03 a écrit :
MOUGLY a écrit :

T'aurais du en avoir un dimanche dernier sad Cela aurait évité les seances de bourpifs. Très mauvaise maitrise du match (n'a avantagé aucune équipe) A eu du mal a enmener le match au bout Des conseils auraient été utiles à la mi-temps Sans rancune et bonne suite

tu aurai du ecrire ta remarque sur ton post ou tes collègues ont eu l'intelligence de partager des opinions avec moi .je t'invite a y jeter un coup d'oeil , juste pour que tu te rendre compte de ce qu'est un echange constructif. Mais bon il ne faut pas vous etonnez si les arbitres ne post pas pour avoir ce genre de remarque de merde et pleine d'amertume qui n'engage que toi. Surtout au plaisir de te croiser , certainement à la buvette ou ta connaissance du rugby doit faire foi........

Intello a écrit :

salut Mougly ET bon courage !!!

salut !! au plaisir ........

Gambistorti a écrit :
taratata a écrit :

Toi t'es pas bonard et si tu viens à La Seyne ça peut t'arriver encore

le match est dans 1 mois on aura l'occase d'en reparler !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

MOUGLY a écrit :
titou03 a écrit :
MOUGLY a écrit :

tu aurai du ecrire ta remarque sur ton post ou tes collègues ont eu l'intelligence de partager des opinions avec moi .je t'invite a y jeter un coup d'oeil , juste pour que tu te rendre compte de ce qu'est un echange constructif. Mais bon il ne faut pas vous etonnez si les arbitres ne post pas pour avoir ce genre de remarque de merde et pleine d'amertume qui n'engage que toi. Surtout au plaisir de te croiser , certainement à la buvette ou ta connaissance du rugby doit faire foi........

On te traque !!!! 8):D Fais gaffe MOUGLY ..... n'étant plus espoir (d'ailleurs je comprends pas.... !!! wink ) colle toi une caméra dans le dos cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Calista, pourquoi un COACH FEDERAL ??? C'est koi ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1