Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

france amateur quel équipe?

cadet a écrit :
sapiac76 a écrit :

moi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne se retrouvent pas en pro d2 l'année d'après quels sont les critères de sélections??? 8mecs par poules??? c'est jambon cassoulet non?

la paire de demi de lourdes rouet et pouey très bonne

a part que rouet est à st etienne de toute façon des qu'un club n'a pas de selectionés , les autres sont des pistonés , jalousie quand tu nous tient

Sex Bomb a écrit :

Vous avez oublié le capitaine du dernier match face aux écossais : le numéro 8 seynois Julien capdeillayre... c'est rien !

Impossible. Il est en prison; il a pris 3 ans pour vol de soutien-gorges à l'étendage. Il faisait partie de la bande à Micka C.... lol

Ma CAMILLE et moi,

BERGOS....( MONTLUCON )

bergos n'était pas en équipe de france lorsqu'il jouait à colomiers en fed1

vous oubliez notre heros nationnal a bedarrides JORIS MATHERON en 3° ligne

Fox69 a écrit :

J'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueurs ne se font qu'au copinage, on en sait qq chose à Dijon, puisqu'ils prenaient un gars qui n'avait même pas sa place en équipe 1 ! Tant mieux pour lui...mais cela a bien fait rigoler ses copains. Du coup, vous comprendrez qu'un post comme ça ne peut intéresser que des gens crédules, voire un peu naïfs. Mais c'est très bien pour les sélectionnés, il y a de très bons joueurs bien entendu !

I LIKE

arrêtez vos conneries et attendez au moins le début du championnats ainsi que l'évolution des mecs avant d'avancer quoi que se soit et comme le dit ce vilain journaleux de Sex Bomb au moins le capitaine de l'année passé Julien capdeillayre de capitaine a non sélectionné c'est bizarre non .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

faut-il jouer pour son comité pour être sélectionné ?

J'espere surtout, malgré l'éventuel prestige d'un match international, qu'aucun massysois ne sera selectionné. Il y a quelques années, y en a deux qui étaient revenus serieusement blessés, avec évidemment toutes les conséquences pour le championnat. Je ne parle évidemment pas de Sutiashvili qui joue la coupe du Monde, c'est autrement plus important.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Je vous signale que le pilier Giovanetvilich est français depuis cette année. Il mérite la sélection

Ma CAMILLE et moi,

lou Piap a écrit :
philippe a a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.

oui lafitte est a bayonne cette année

Nicolas Lafitte le deuxième ligne est à Bayonne mais Lorin Lafitte le 3ème ligne est toujours à Tyrosse

Et un sacré bon joueur pour l'avoir vu jouer

Dernière modification par coreff (22/09/2011 12:24:02)

alainR a écrit :

J'espere surtout, malgré l'éventuel prestige d'un match international, qu'aucun massysois ne sera selectionné. Il y a quelques années, y en a deux qui étaient revenus serieusement blessés, avec évidemment toutes les conséquences pour le championnat. Je ne parle évidemment pas de Sutiashvili qui joue la coupe du Monde, c'est autrement plus important.

A Lille on ne craint rien, les superviseurs ne montent pas si haut... L'an passé on avait déjà certains potentiellement selectionnables, mais ils ont du choisir le mauvais club les pauvres!!! Nicolas Dilhan étant parti à Lombez Samatan, il aura toutes ses chances maintenant big_smile

Mais ..... combien d'amateur, dans ta liste ???? Ok je sors wink

Fédérale 1