Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pétition contre Cavaillon

#29

D'autant qu'il faut être complétement stupide pour lancer une pétition contre une décision de justice à laquelle la FFR est bien obligée de se plier comme cela avait été le cas pour Lille l'an passé et comme la saison va commencer il aurait été anormal de rétrograder un club alors ils ont fait au mieux. Si la justice a pris cette décision c'est que Cavaillon avait des arguments qui ont été entendu et qui étaient conformes au règlement de la FFR. La justice ne s'appuie que sur les textes de loi et sur les différents règlements pour prendre une décision qui devient incontestable mais ne prend pas décision pour faire plaisir à un club .Cependant on peut s'étonner que la FFR comme c'était le cas pour Lille n'ait pas en amont, des juristes compétents pour leur dire qu'ils vont se planter . Le rugby est devenu professionnel mais la FFR a un comportement très amateur. D'autre part le terme "pétition contre Cavaillon" est inacceptable car ce club a utilisé les moyens légaux pour se défendre et personne ne peut leur reprocher puisque ils avaient raison de le faire.

Dernière modification par Romulus (15/09/2011 17:01:28)

#30

ratatouille a écrit :
fouineuse a écrit :

merci mes fans de faire vivre le post sans moi. donc on attend l'appel de la fédé pour voir cavaillon repartir en F3. normal le jugement sportif dans une fede amateur aura toujours raison sur une decision civile.

Mais t'en raconte des conneries toi... Gespere un seul truc c'est que tu supporte une équipe qui jouera face a nous ...

Alors celle là, elle est grandiose!!! Un vrai délire. Je profite pour passer un bonjour à mon pote Alquié qui a signé à Cavaillon!

#31

Bon, je verrouille, ça ne sert à rien ce sujet.

Fédérale 2