Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je voudrais savoir si le RC eymeux été maintenus en F3 pour la SAISON 2011 2012 sachant qu'il finisse 6eme de poule 3 sud est, mais perdent fasse au FCTT en Barrage... quelqu 'un pour m'éclairer ???
Salut Tiloutilou26300, non le RC Eymeux n'est pas maintenu... Sa défaite face au FCTT (16-11) l'envoie en Honneur et c'est le FCTT qui prend sa place pour la Saison prochaine en Fédérale 3
Co10.26 a écrit :Salut Tiloutilou26300, non le RC Eymeux n'est pas maintenu... Sa défaite face au FCTT (16-11) l'envoie en Honneur et c'est le FCTT qui prend sa place pour la Saison prochaine en Fédérale 3
retournement de situation, du grand n'importe quoi au niveau de nos instances dirigeantes mais eymeux et saint marcellin ne quittent pas la F3.
suporter sms a écrit :Co10.26 a écrit :Salut Tiloutilou26300, non le RC Eymeux n'est pas maintenu... Sa défaite face au FCTT (16-11) l'envoie en Honneur et c'est le FCTT qui prend sa place pour la Saison prochaine en Fédérale 3
retournement de situation, du grand n'importe quoi au niveau de nos instances dirigeantes mais eymeux et saint marcellin ne quittent pas la F3.
C'est quoi ce truc,des conneries ??
comment cela ce fait ? ya t'il eu des comfirmationsdu comité ?
tiloutilou26300 a écrit :comment cela ce fait ? ya t'il eu des comfirmationsdu comité ?
rien d'officiel que de l'officieux mais c'est max mon informateur donc il doit bien être au courrant
pour ceux que ca interresse , grand pique nique geant du SDR pour tous venir encourager les cadets en finale challenge sud est contre Bédarides à 16H à porte les valences, le rendez vous vers 12H30 est au domaine de louans sortie Monteleger suivre beauvallon au rond point de l'hopital prendre dessous et vous arrivez a ce parc. Apportez des spécialités,
Bon petit groupe cette année à Eymeux On ne sera probablement pas champion de F3, mais on risque de passer une bonne saison
calvignac a écrit :Bon petit groupe cette année à Eymeux On ne sera probablement pas champion de F3, mais on risque de passer une bonne saison
annonces nous stp les mouvements de joueurs??
surtout faites vous plaisir les petits noirs , la poule va surement etre tres dur , mais les valeurs de ce club doivent rester . des jeunes integrés a quelques anciens (pas tres vieux meme) surement un des plus petits budget de F3 mais ce club a du coeur j'ai pu m'en rendre compte au 40 ans du club avec bcp de bénevoles et une organisation sans faille. Bref comme d'hab c difficile mais pas impossible . bonne chance a vous pour la saison. il me semble quand meme quil a ete dit que le club eté 4eme en nombres de licenciés du comité la saison derniere . EVER ALL BLACK
tournoi de la caillette à Chabeuil samedi soir . Bon premier match de préparation contre rhone XV victoire 12 à 5 . encore bcp de travail mais les choses se mettent en place ,avec de plus quelques absences . bref à voir samedi contre la B du ROC je crois .