Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mais où sont donc les Orthéziens?

#1

yikes Toujours pas de nouvelles!!!Et pourtant le challenge Essor a débuté! Comment faire vivre alors les débats fructueux? tongue

#2

mad énorme probléme avec les juniors a orthez. les jeunes, un groupe formidable qui se connaisse depuis longtemps est entrain de se dechirer ????? a cause de certaine personne mad le seul point ou ils sont daccord c'est qu'ils ne veulent plus jouer a orthez 8) il y a bien eu une entente mais ils sont persuadé que cela ne fonctionnera pas ( 3 joueurs aux premiers entrainement ) la saison est impossible avec ca.????? moi je suis degoutée, décu et en colére. comme mon fil je renie le club je ne comprends pas que des jeunes qui sont là pour jouer au rugby se mettent a parler politique. ce message met un terme a tout bye

Dernière modification par toros (01/09/2011 09:41:12)

#3

toros a écrit :

mad énorme probléme avec les juniors a orthez. les jeunes, un groupe formidable qui se connaisse depuis longtemps est entrain de se dechirer ????? a cause de certaine personne mad le seul point ou ils sont daccord c'est qu'ils ne veulent plus jouer a orthez 8) il y a bien eu une entente mais ils sont persuadé que cela ne fonctionnera pas ( 3 joueurs aux premiers entrainement ) la saison est impossible avec ca.????? moi je suis degoutée, décu et en colére. comme mon fil je renie le club je ne comprends pas que des jeunes qui sont là pour jouer au rugby se mettent a parler politique. ce message met un terme a tout bye

Que de pessimisme!!!! Pourquoi ne pas chercher des hommes de bonne volonté pour tenter des conciliations. Retrouver le sens premier de la politique, celui des grecs. S'écouter, s'entendre, dialoguer, créer. Des points communs existent sûrement! smile

#4

toros a écrit :

mad énorme probléme avec les juniors a orthez. les jeunes, un groupe formidable qui se connaisse depuis longtemps est entrain de se dechirer ????? a cause de certaine personne mad le seul point ou ils sont daccord c'est qu'ils ne veulent plus jouer a orthez 8) il y a bien eu une entente mais ils sont persuadé que cela ne fonctionnera pas ( 3 joueurs aux premiers entrainement ) la saison est impossible avec ca.????? moi je suis degoutée, décu et en colére. comme mon fil je renie le club je ne comprends pas que des jeunes qui sont là pour jouer au rugby se mettent a parler politique. ce message met un terme a tout bye

On va devoir leur faire un bus de ramassage pour les faire signer à Bizanos, merci pour l'info big_smile wink

#5

le club, on peut soit le quitter et le renier,soit se serrer les coudes et oeuvrer pour que nos jeunes puissent jouer au rugby.même si je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions prises dans ce club, je remercie tous les dirigeants que ce soit au niveau des jeunes ou des seniors de donner de leur temps pour que nos jeunes puissent jouer au rugby. c'est plus facile de critiquer ou de quitter le club que de s'y investir......je sais de quoi je parle, je n'ai pas eu le courage de m'y investir........... je souhaite vraiment que cette entente fonctionne et que nos juniors prendront du plaisir a jouer au rugby ensemble

Fédérale 2