Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Joueur ayant joué de malchance durant cet intersaison sans club !

#1

Bonjour, Je suis un jeune joueur espoir de 22ans je jou troisième ligne, m'étant engager en faveur d'un club qui a déposé le bilan et aillant privilégié des pistes etrangères qui ne se sont finalement pas concrétisé je me retrouve toujours sans club. Je tente donc le coup ici, si un club de federal 2 n'a pas fini son recrutement, je me permet de me mettre a sa disposition. Merci de me contacter (rapidement)en mp si club interressé. Cordialement.

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#2

Joueur86 a écrit :

Bonjour, Je suis un jeune joueur espoir de 22ans je jou troisième ligne, m'étant engager en faveur d'un club qui a déposé le bilan et aillant privilégié des pistes etrangères qui ne se sont finalement pas concrétisé je me retrouve toujours sans club. Je tente donc le coup ici, si un club de federal 2 n'a pas fini son recrutement, je me permet de me mettre a sa disposition. Merci de me contacter (rapidement)en mp si club interressé. Cordialement.

De quel région es tu ?

#3

Rhone Alpes, mais ca ne me derange pas de bouger bien au contraire ! Je suis pret a jouer partout en france.

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#4

Contactes Tournefeuille Le Club recherche encore un deuxième ligne sauteur et un 8

#5

Si tu veux juste jouer au rugby, tu peux venir visiter la bretagne. A Rennes, tu seras le bienvenu!

#6

Contacte de toute urgence l'entraîneur de Vierzon .

#7

Joueur86 a écrit :

Bonjour, Je suis un jeune joueur espoir de 22ans je jou troisième ligne, m'étant engager en faveur d'un club qui a déposé le bilan et aillant privilégié des pistes etrangères qui ne se sont finalement pas concrétisé je me retrouve toujours sans club. Je tente donc le coup ici, si un club de federal 2 n'a pas fini son recrutement, je me permet de me mettre a sa disposition. Merci de me contacter (rapidement)en mp si club interressé. Cordialement.

Tu devrais t'inscrire sur le boncoin.fr .... ______________________________________________ Le rugby a bien changé... Et pas toujours en positif !

#8

bouquin a écrit :

Contacte de toute urgence l'entraîneur de Vierzon .

et pourquoi Vierzon?

#9

la vachette a écrit :
bouquin a écrit :

Contacte de toute urgence l'entraîneur de Vierzon .

et pourquoi Vierzon?

bizarre car en 3eme ligne il y a du monde! sa sent le foutage de gueule!

Dernière modification par VIERZONNAIS (07/08/2011 16:10:50)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2