Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASF rugby (fleurance) saison 2011-2012

#1

Après s'être sauvés les joureurs de l'asf repartent pour une saison en federale 2. Grosse poule rodes figeac l'isle jourdain decazaville ...... Néanmoins effectif de jeunes avec quelques arrivées : Anania Tinui (troisième ligne centre du SU Agen), Beneult Aaron (troisième ligne du FCA), Béoustes Gilles (troisième ligne aile d’Auzan-Cazaubon-Barbotan Club), Berzi Rémi (3/4 centre ou aile du FC Auch), Bonne Thomas (demi d’ouverture, centre ou arrière de l’AS Tournefeuille), Briscadieu Julien (3/4 centre, 3/4 aile ou arrière de la SA Condom), Cattanéo William (3/4 centre ou arrière de l’US Lectoure), Da Cruz Pereira Philippe (3/4 aile de l’Avenir Valencien), Da Cruz Pereira Samuel (3/4 centre ou aile de l’Avenir Moissac), Fabas Thomas (talonneur de l’ES Gimont), Fray Maximilien (pilier du FC Auch), Gabarroca Raphaël (troisième ligne aile de l’US Lectoure), Geneste Thomas (3/4 aile de l’AS Tournefeuille), Lorenzato Sylvain (3/4 aile de l’US Colomiers), Pellegrin Guillaume (pilier du CA Lannemezan), Pitton Lionel (troisième ligne centre de Beaumont de Lomagne), Rouillan Sylvain (Première ligne de Cœur de Lomagne), Rousse Flavien (demi de mêlée du SC Albi), Truilhé Florent (3/4 centre de l’US Lectoure), Vissié Mickaël (3/4 centre ou aile retour au club, du Stade Beaumontois). D'autres info sur l'asf ? Les nouveaux entraineur ?

#2

les departs ?

#3

Moi j'appelle ça un gros recrutement... après ils pourront pas tous jouer avec les licences blanches!

#4

les deplacement forme la jeunesse !!!!!

#5

Les départs vus sur le site de l'ASF: Barthélémy Jérome (demi d’ouverture au Rugby Club du Brulhois), Bozza Thibaut (première ligne au FC Auch), Carboue Pierre-Emmanuel (demi de mêlée à Cœur de Lomagne), Cazautets Benoit (troisième ligne centre à l’US Marmande), Cyril Duprat (demi de mêlée à Non Encontre), Khalfi Mathieu (troisième ligne aile à Valence d’Agen), Labadie Franck (à l’Etoile Sportive Gimontoise), Lannes Alexandre (troisième ligne aile ou centre au FCA), Sévilla Cédric (troisième ligne centre à l’US Lectoure), Teulé Guillaume (à l’Etoile Sportive Gimontoise) et Hervé Veillard (arrière au Stade Beaumontois.

Horizon pas net, restons à la buvette

#6

en direction de gimont c pour les reichels ?

#7

"étché 32", quel pseudo original ... Serais tu une personne qui n'est pas passée sous la barre des 130 depuis cadet ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#8

l'ibère armoricain a écrit :

"étché 32", quel pseudo original ... Serais tu une personne qui n'est pas passée sous la barre des 130 depuis cadet ?

Et qui avait fait la joie de la mélée de Bardos ?? :8

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#9

NI'COMPREND'ARE a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

"étché 32", quel pseudo original ... Serais tu une personne qui n'est pas passée sous la barre des 130 depuis cadet ?

Et qui avait fait la joie de la mélée de Bardos ?? :8

en cadet merde en juniors lol bardos kel beau petit village les repas chez odile les fetes mais bon la vie de couple ma rappellé dans le gers 8.( apres mon pseudo je m'en fou j'assume ce ke je dit lol

Dernière modification par étché 32 (29/07/2011 13:28:16)

#10

Ta vie de couple t'a rappelé dans le gers ???? Bon, je parle pas du même Tchéco alors ... Moi je parlais d'un Tchéco qui dort sur des planches de surf, qui se pend aux barres des chapiteaux de Vic, qui mange des poulets entiers pas loin d'Auradé ...

Dernière modification par l'ibère armoricain (29/07/2011 14:10:45)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#11

l'ibère armoricain a écrit :

Ta vie de couple t'a rappelé dans le gers ???? Bon, je parle pas du même Tchéco alors ... Moi je parlais d'un Tchéco qui dort sur des planches de surf, qui se pend aux barres des chapiteaux de Vic, qui mange des poulets entiers pas loin d'Auradé ...

merci kel cv ke tu ma fais !!!!!!!! lollol

Fédérale 2