Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est normal qu'il soit déçu, perdre dans les arrêts de jeu, la défense vannetaise était à la limite parfois mais Mr Benneton sait très bien qu'il est nécéssaire de l'être parfois de part son experience de 3eme ligne de haut niveau (Remenber tournée 94 NZ).
STEF Vannes a écrit :Salut a toutes et a Tous. Oui très beau Match de la part des 2 Equipes . En plus j ai eu l Honneur de "Sonner" ( Bombarde/ biniou ) pour les Joueurs de la 1ère a l échauffement .... Gros frisson. Par contre Philippe Benetton n est pas très fair- play , j ai lu dans le populaire du Centre sur internet , " On a donné raison aux tricheurs ( en parlant du RCV)
. Sympa Non ?...:(. extrait de l article : "Là où le bât blesse, c’est qu’à aucun moment, les fautes vannetaises – défense du demi de mêlée en position de hors-jeu – ne furent sanctionnées comme elles auraient dû l’être, aussi bien en mêlée que dans les rucks. « On a donné raison aux tricheurs », lâchait, dépité Philippe Benetton". (Désolé mais il y a un arbitre et il faut le respecter dans ses décisions mêmes malheureuses)... Je peux comprendre la déception,de Mr Benetton car grosse 2ème mi temps de Limoges .... Venant d un tel joueur cela m attriste un peu ... Mais je suis désolé, nous n avons pas une Equipe qui triche , ça non, mais une Equipe qui ne lâche rien et qui y va avec les tripes, qui y crois jusqu' à la dernière minute !! Il y a un Enorme travail a faire encore sur les fondamentaux chez nous. Mais tout cela va venir ... ALLEZ LE RCV !!!!:D Stephane
on a tout simplement pas su plier le match quand il le fallait.L'arbitre n'a pas été mauvais à mon sens, il aurait pu être plus sévère contre la mélée bretonne certes, mais il ne faut s'en prendre qu'à nous même face à une équipe sur les rotules en 2ème mi-temps mais qui n'a rien laché: honneur à vos guerriers.Bon courage pour la suite
J'ai vu sur les photos du site de RCV qu'il y avait encore deux vieux grognards J.P et Arnaud cela fait plaisir de les voir toujours fidèle au poste A bientôt le CELTE