Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECRUTEMENT équipes balandrades -19 et reichels B -21

Boujour à tous, Dans le cadre de son projet de formation des jeunes engagé depuis quelques années, le club de l'US2Ponts recherche pour la saison 2011-2012, des jeunes joueurs nés en 94,93,92 et 91, confirmés et même débutants, afin de rejoindre les collectifs junoirs balandrades -19 et Reichels -21(Belascains). Les équipes juniors du club font partie depuis 2 ans d'un rassemblement comprenant, Pont de Claix, ALE Echirolles et Vizille, ce qui permet à nos jeunes d'évoluer à un niveau intéressant. Si vous voulez faire partie d'un groupe junior sympa, compétiteur et ambitieux, venez nous rejoindre et venez faire partie de notre grande famille. Reprise des entraînement le mercredi 17 août à partir de 17h00 et le vendredi 19 août même horaire. 8)Nous sommes à la recherche de premières lignes alors si tu joues N°1, 2 ou 3 même à un niveau inférieur et que tu as envie de progresser, alors n'hésites pas viens tenter ta chance contacte nous. contact: polo2ponts@gmail.com ou tel au 06 99 16 27 08 A très bientôt. Rugbystiquement

Dernière modification par polo38 (19/07/2011 17:05:32)

entrainement mercredi au stade des 2 PONTS ouvert aux juniors

mutations libres du 10 juin au 5 juillet J-3 et GO!

mercredi entrainement juniors avec les 93

bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

]:D ]:D UP UP

up up up

Annonces Rugby