Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'US 2 PONTS RUGBY (Le Pont de Claix 38) F3 Club Champion des Alpes Honneur (1ére et Reserve ) cherche pour l'année prochaine joueurs tous niveaux , 1ere et 2eme ligne + 10/15 + 12/13 pour son équipe seniors. Possibilité d'aide à l'emploi et au logement. Pour pérenniser sa politique de formation le club cherche également des joueurs juniors pour ses équipes Reichel B et surtout Balandrade: tous niveaux, tous postes. Nous recherchons également des entraineurs pour notre école de rugby. Plus d'infos sur le club : / Contacts : us2pontsrugby@wanadoo.fr ou messages en MP
Dernière modification par Cheche38 (30/05/2011 07:47:44)
up
up
Dernière modification par Cheche38 (10/06/2011 09:19:55)
bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot
bonjour a tous moi c'est Kamagate Alassane je suis rugbyman professionel j'evolus en D 1 en Cote d'Ivoire je joue aux T. B. O et nous sommes champion en titre de Cote d'Ivoire je voudrais joué dans un competition de haut nivaux tels que le top 14 et autre je fais 180cm pour 75kilos je suis Ailier droit et je suis a la recherche d'un manager et aussi d'un club merci et a tres bientot
Désolé mais on ne peut pas vous aider pour des papiers . Bonne chance dans vos recherches
Dernière modification par Cheche38 (16/06/2011 15:00:51)
Offres toujours d'actualité , emplois à pourvoir
Cheche38 a écrit :Offres toujours d'actualité , emplois à pourvoir
bonjour puis-je savoir quels emplois vous proposés? je suis tres intéréssé par votre annonce!
boulardinho a écrit :bonjour puis-je savoir quels emplois vous proposés? je suis tres intéréssé par votre annonce!
Cher Boulardinho Des emplois sont à pourvoir dans le BTP , et plusieurs postes pour la mairie locale mais malheureusement pas de postes en pétrochimie branlage de nouille dans des bac d'acides , cela dit si une reconverstion professionnelle vous interesse faites nous parvenir un CV (ça devrait pas etre trop long) , et nous etudirons votre cas. C'est vous le fameux buteur de l'USV, n'est ce pas ? Y parait qu'on vous paye en sky dans le sud du departement...Pour nous les remunerations peuvent evetuellement se faire de cette façon et nous rajouteons à cela des Chawarmas à volonté. Esperement avoir de vos nouvelles rapidement . Sportivement, Rugbystiquement , Cordialement