Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

URGENT OFFRES D'EMPLOIS

MA DALTON a écrit :
Coyote a écrit :

alors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne trouve pas de joueur, imagine nous (2ème série) sans argent et sans rien a proposer lol !! bon courage

J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française. POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci

je remonte !!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

je voudrais pas paraitre lourde........... roll mais je remonte !!!!!! lol

MA DALTON a écrit :

je voudrais pas paraitre lourde........... roll mais je remonte !!!!!! lol

si tu remontes c'est que tu es plus légère que l'environnement dans lequel tu te meus ou que tu es un ange !!! Serais-tu une femme légère ? big_smile

Dernière modification par bl06 (21/06/2011 14:48:06)

je préfère l'ange à la femme légère..... c'est tellement plus poêtique !!! O:)

J'avais oublié que tu étais une sainte, Sainte Doulcharde et pas Clocharde ?

Je suis désolée de rappeler que les postes ne peuvent être attribués qu'à des joueurs de nationalité française. Pour les autres, de nationalité étrangère, laissez moi le temps de creuser un peu.....

MA DALTON a écrit :
MA DALTON a écrit :
Coyote a écrit :

alors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne trouve pas de joueur, imagine nous (2ème série) sans argent et sans rien a proposer lol !! bon courage

J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française. POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci

je remonte !!!!

encore et encore.....

lol lol

Annonces Rugby