Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour , Je Suis a la recherche d'un nouveau challenge dans la région parisienne ( tout niveau ) Joueur d'excellence B ayant peu jouer cette année , Je suis a la recherche d'un club qui pourrais me proposé un travail dans l'animation . 1.2.3 a Vous propositions
que région parisienne ????????? La province, c'est bien aussi !!!!
tu as Argenteuil et le val d'europe deux clubs que je connais bien
leretourdecrayon a écrit :tu as Argenteuil et le val d'europe deux clubs que je connais bien
Il propose du travail au joueurs ?
Appelle-les, tu verras bien !!! Pour Argenteuil : Contacter Xavier 06-10-31-95-86 Pour Val d'EUROPE 06 12 24 62 51
normandain a écrit :Appelle-les, tu verras bien !!! Pour Argenteuil : Contacter Xavier 06-10-31-95-86 Pour Val d'EUROPE 06 12 24 62 51
Ok je te remercie D'avance
praek a écrit :normandain a écrit :Appelle-les, tu verras bien !!! Pour Argenteuil : Contacter Xavier 06-10-31-95-86 Pour Val d'EUROPE 06 12 24 62 51
Tu as plein de clubs en IDF, renseigne toi auprès du Comité 01 43 42 51 51 /
normandain a écrit :praek a écrit :normandain a écrit :Appelle-les, tu verras bien !!! Pour Argenteuil : Contacter Xavier 06-10-31-95-86 Pour Val d'EUROPE 06 12 24 62 51
Tu as plein de clubs en IDF, renseigne toi auprès du Comité 01 43 42 51 51 /
moi je suis du 28 pour rejoindre un club d'ile de France faudrait qu'il me trouve un taff ^^