Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Si Parthenay est en poule 1, c'est une honte

#15

spig a écrit :
Romulus a écrit :

Si Cergy Pontoise part pas en fédérale 2 ce sera Parthenay qui sera en poule 1. Jugez plutôt les distances pour ce club Parthenay Arras : 556 km Parthenay Beaune 559 km Parthenay Chalon 541 km Pathenay Le creusot 520 km Parthenay Compiègne : 459 km Pathenay Rouen 395 km Parthenay Orsay 353 km Parhthenay Gennevilliers 336 km Parthenay Drancy 333 Km C'est du foutage de gueule. Comment ce club pourra t-il assumer financièrement ?

Eh ben c'est nous les plus près !!!! lol

A mon avis, il y a un problème dans les calculs...Drancy ne peut pas être plus près que Orsay en arrivant par l'A10... Ou alors mes notions de géographie parisienne sont à revoir. Il serait quand même scandaleux que Parthenay soit dans cette poule. La situation de Rennes ou Nantes cette année n'avait rien à voir. Les 2 clubs les plus proche de nous était dans notre poule et cela correspondait à un découpage géographique.

#16

gevaudan a écrit :
spig a écrit :
Romulus a écrit :

Si Cergy Pontoise part pas en fédérale 2 ce sera Parthenay qui sera en poule 1. Jugez plutôt les distances pour ce club Parthenay Arras : 556 km Parthenay Beaune 559 km Parthenay Chalon 541 km Pathenay Le creusot 520 km Parthenay Compiègne : 459 km Pathenay Rouen 395 km Parthenay Orsay 353 km Parhthenay Gennevilliers 336 km Parthenay Drancy 333 Km C'est du foutage de gueule. Comment ce club pourra t-il assumer financièrement ?

Eh ben c'est nous les plus près !!!! lol

A mon avis, il y a un problème dans les calculs...Drancy ne peut pas être plus près que Orsay en arrivant par l'A10... Ou alors mes notions de géographie parisienne sont à revoir. Il serait quand même scandaleux que Parthenay soit dans cette poule. La situation de Rennes ou Nantes cette année n'avait rien à voir. Les 2 clubs les plus proche de nous était dans notre poule et cela correspondait à un découpage géographique.

Ces distances sont celles données par Mappy mais peut être parfois il donne des itinéraires en passant par des petites routes moins longs mais globalement c'est très proche de la vérité.

Dernière modification par Romulus (04/07/2011 12:25:23)

#17

Romulus a écrit :
gevaudan a écrit :
spig a écrit :

Eh ben c'est nous les plus près !!!! lol

A mon avis, il y a un problème dans les calculs...Drancy ne peut pas être plus près que Orsay en arrivant par l'A10... Ou alors mes notions de géographie parisienne sont à revoir. Il serait quand même scandaleux que Parthenay soit dans cette poule. La situation de Rennes ou Nantes cette année n'avait rien à voir. Les 2 clubs les plus proche de nous était dans notre poule et cela correspondait à un découpage géographique.

Ces distances sont celles données par Mappy mais peut être parfois il donne des itinéraires en passant par des petites routes moins longs mais globalement c'est très proche de la vérité.

Selon mappy, Drancy Parthenay c'est 392km et pas 333km, les autres distances sont bien celles citées dans le post de Romulus. Petite erreur donc, et qui ne va pas dans le sens d'une l'amélioration sad On remarquera qu'en cochant "le plus court" et non "le plus rapide", on peut réduire les distances de 10-20km pour chaque déplacement... Mais on va forcément moins vite. Il faudrait se concentrer sur le temps de trajet, des fois 300 bornes sur autoroute ça passe mieux que 150 sur un mixte départementale / nationale :8

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#18

poumpet a écrit :

1/ Nantes = 8774 2/ Rennes = 7952 3/ Lille = 6154 4/ Arras = 5294 5/ Rouen = 4110 6/ Beauvais = 3606 7/ Orsay = 3122 8/ Vitry = 2990 9/ MLSGP = 2932 10/ Gennevilliers = 2922 11/ PUC = 2862 12/ ACBB = 2846 pardon par feignantie je n'avaispas revérifié et juste fais confiance à ma memoire wink c pas mal quand meme wink

Et en 2000/2001, ça faisait 7924 km (12 équipes) soit encore plus que l'an passé puisque finalement Lille a été maintenu en F1. Ca te rappelle pas des bons souvenirs big_smile ?

Dernière modification par djamel (04/07/2011 16:27:31)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#19

poumpet a écrit :
Romulus a écrit :
poumpet a écrit :

la saison derniere on a fait plus de 9000 bornes et nantes 10 000, je t 'ai pas entendu pleurer wink tjrs en train de critiquer les poules, jamais content tongue

Comme d'habitude tu racontes n'importe quoi et je te demande de reprendre ta règle à calcul et on est très loin des 9 000 kilomètres.

Voici les distances A/R pour chaque équipe : 1/ Nantes = 8774 2/ Rennes = 7952 3/ Lille = 6154 4/ Arras = 5294 5/ Rouen = 4110 6/ Beauvais = 3606 7/ Orsay = 3122 8/ Vitry = 2990 9/ MLSGP = 2932 10/ Gennevilliers = 2922 11/ PUC = 2862 12/ ACBB = 2846 pardon par feignantie je n'avaispas revérifié et juste fais confiance à ma memoire wink c pas mal quand meme wink

Yeaaahh ! C'était nous les mieux, normal tous les chemins mènent au Bois de Boulogne... Maintenant on va découvrir l'Alsace et la Bourgogne mais en plus dur !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#20

Romulus a écrit :

Parthenay est plus proche de la poule 2 ou 3 en moyenne et certains clubs de la poule 2 ou 3 peuvent intégrer la poule 1 sans que cela ne les pénalisent plus au niveau distance. C'est vraiment du grand n'importe qui à la FFR

Pour Clermont et Vichy c'est pareil que la poule 1; mais pour la poule 3 et les 8 clubs des Alpes c'est > 600 km; donc c'est encore plus invraisemblable! Donc je ne vois pas comment on peut citer la poule 3. Et puis à Parthenay il y a de l'argent (capital des pâtes Panzani ) pour se payer un bus wink

#21

C'est une honte, Rumilly doit se farcir 1000 km cette saison avec des déplacements de 320 et 323 km !!! J'exige que Vienne (132 km) et Beaurepaire (130 km) nous soient rendus en échange de Vichy et Clermont pour une saison à 600km !!! Nan, je plaisante, c'est sûr que les longs déplacements pèsent lourd dans les jambes et les finances. Chambery 43 km vichy 320 km clermont 323 km Bellegarde 37 km Annecy 21 km Montmelian 59 km St Savin 101 km Villeurbanne 131 km Seyssins 105 km

#22

Est ce que Mosese Dunadamu reste à Parthenay la saison prochaine ? wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#23

Pacatianus a écrit :

Est ce que Mosese Dunadamu reste à Parthenay la saison prochaine ? wink

Il part à Vienne non?

#24

PASCONTENT16 a écrit :
Pacatianus a écrit :

Est ce que Mosese Dunadamu reste à Parthenay la saison prochaine ? wink

Il part à Vienne non?

Il y a des bruits mais pour l'instant rien d'officiel.... wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#25

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Parthenay est plus proche de la poule 2 ou 3 en moyenne et certains clubs de la poule 2 ou 3 peuvent intégrer la poule 1 sans que cela ne les pénalisent plus au niveau distance. C'est vraiment du grand n'importe qui à la FFR

Pour Clermont et Vichy c'est pareil que la poule 1; mais pour la poule 3 et les 8 clubs des Alpes c'est > 600 km; donc c'est encore plus invraisemblable! Donc je ne vois pas comment on peut citer la poule 3. Et puis à Parthenay il y a de l'argent (capital des pâtes Panzani ) pour se payer un bus wink

Mais en poule 2 c'est certain. On met un club parisien de la poule 2 en poule 1 ou il y en a déja 3 et on met Parthenay en poule 2 ou les distances sont moins longues pour eux. C'était pourtant simple. D'ailleurs si Cergy est partant Parthenay sera en poule 2

Fédérale 2