Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en direct Hagetmau / Marseille

#85

ovalie XIII a écrit :

.....par ''cette intervention qui ne sert à rien'' je voulais juste confirmer qu' HAGETMAU n'était pas en finale ''par hasard'' comme j'ai pu le lire,puisqu'ils battent Nimes, ce qui n'est pas n'importe qui quand-meme, (je n'ai pas besoin de vous rappeler que votre club a longtemps été le club phare en Provence) sur un score sans appel en demi. Dans une poule très homogène ( un seul point de bonus, défensif de surcroit) ils terminent premiers tout comme nimes d'ailleurs dans leur poule 5 dont on a pu apprécier les reportages sur l'équipe TV en bon amateur de rugby que nous sommes.

Hagetmau n'a pas eu 1 ... Mais 2 points de bonus défensif : lors de 2 défaites aux 12ème (défaite à Mugron 12 à 9) et 21ème journées (défaite à domicile contre Peyrehorade 9 à 14). Sur la phase aller 2 défaites en 11 rencontres... et 3 défaites pour les 18 premières journées.... et en tout 6 défaites dont 3 lors des 4 dernières journées de poules.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#86

Supermerlu a écrit :
ovalie XIII a écrit :

.....par ''cette intervention qui ne sert à rien'' je voulais juste confirmer qu' HAGETMAU n'était pas en finale ''par hasard'' comme j'ai pu le lire,puisqu'ils battent Nimes, ce qui n'est pas n'importe qui quand-meme, (je n'ai pas besoin de vous rappeler que votre club a longtemps été le club phare en Provence) sur un score sans appel en demi. Dans une poule très homogène ( un seul point de bonus, défensif de surcroit) ils terminent premiers tout comme nimes d'ailleurs dans leur poule 5 dont on a pu apprécier les reportages sur l'équipe TV en bon amateur de rugby que nous sommes.

Hagetmau n'a pas eu 1 ... Mais 2 points de bonus défensif : lors de 2 défaites aux 12ème (défaite à Mugron 12 à 9) et 21ème journées (défaite à domicile contre Peyrehorade 9 à 14). Sur la phase aller 2 défaites en 11 rencontres... et 3 défaites pour les 18 premières journées.... et en tout 6 défaites dont 3 lors des 4 dernières journées de poules.

ca confirme : belle equipe dans une poule relevée...

#87

Et la poule était encore plus relevée et serré en "B" !!!!! ]:D Entre le 1er et le 7ème... 3 points d'écarts !!! Et entre le 5ème et le 8ème 3 points d'écart aussi !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#88

Félicitations aux deux équipes et a leur beau parcours en fed 2. il y a eu des surprises et on attendait surement d autre figurant pour les place en Fed 1 ( Chambéry , Arras , Rodez , Saint Jean D angély ) maintenant place aux congres et aux nombreuses surprises de la FFR. quel poule vont ils nous sortir cette fois ci et quel réglément aussi sad

#89

hagetmau en a profité la semaine dernière comme ça ça s équilibre...

Et BARRY GOLO t'y etait au match , ou tu fais que repeter ce que certains rapporte comme la seule cause de la defaite de Nimes ?

sang pour sang

#90

Oh putain, la différence de gabarit entre les 2 équipes 8) Ceux qui comme moi n'ont jamais vu Marseille, voici le lien vers "poule 5" sur l'équipe TV... Hagetmau une équipe de crevettes face à des monstres, le 10 de Marseille c'est Bastareaud, il est plus gros que le pilier d'Hagetmau mdrrr M'etonne pas que Marseille soit invaincu, ça aurait meme pu etre dangereux pour certains adversaires!!!

#91

j ai vu que benoit lajujie joue a hagetmau.est ce qu il y a quelqu un qui le connait?????et me donné de c nouvel. merci

Fédérale 2