Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 3 et 4 saison 2011-2012

#15

Si Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4 et Le Pontet en P5

#16

Kaloune a écrit :

Si Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4 et Le Pontet en P5

pourquoi pas en 4 avec montmélian ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

Kaloune a écrit :

Si Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4 et Le Pontet en P5

Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#18

Finalement ... personne n'en sait rien big_smile big_smile big_smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#19

Pacatianus a écrit :
Kaloune a écrit :

Si Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4 et Le Pontet en P5

Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..

Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là?

#20

C'est qu'il le veut son derby USB ! On le fera en amical !!! O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

Bernard a écrit :
Pacatianus a écrit :
Kaloune a écrit :

Si Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4 et Le Pontet en P5

Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..

Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là?

Vous êtes quasiment en F1 Bernard, mais y'a des contestations et des appels.

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

#22

Bernard a écrit :
Pacatianus a écrit :
Kaloune a écrit :

Si Chambery reste en F2, c'est surement le ROC qui va dégager en P4 et Le Pontet en P5

Le ROC et Aubenas en poule 4 et Chambery et Beaurepaire en 3 ça serait plus logique il me semble..

Puisse sainte FFR t'entendre, j'en connais un qu'on ne va plus pouvoir tenir..........USBSUPP38, t'es là?

yikes Sainte FFR , faites moi se joli cadeau tongue sur ordre de Bernard wink .... avec nos AMI (es) des 2 Savoies pour nos 3è MT et nos trésoriers tongue . yikes . .Dieu Pacatianus wink .... yikes Seigneur Broussard wink Derby a perdre encore lol ...Appellez vite lundi matin Jésus pierre Camou pour moi wink

Dernière modification par USBSUPP38 (02/07/2011 22:25:29)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

8) 8) t'as vu la compo des poules 8) comment on fait pour le vincho???????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#24

JP73 a écrit :

8) 8) t'as vu la compo des poules 8) comment on fait pour le vincho???????????

Bonsoir jp73 wink les compo de poules ..çà tiens pas debout LA FFR mad A K NOUS CHANGER DE POULE POUR LE VIN CHAUD!

Dernière modification par USBSUPP38 (02/07/2011 22:38:08)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#25

Document de la FFR sous les yeux 1) Si Nîmes est en F1, ce qui apparait comme le plus probable Poule 3 Vichy Clermont Bellegarde Chambéry Annecy Rumilly Villeurbanne Seyssins Montmélian St Savin Poule 4 St Raphael/Frejus Monteux Tricastin Hyères Carqueiranne Aubenas Beaurepaire Vienne 2) Si Nimes reste en F2 et Chambéry monte en F1 Poule 3 Vichy Clermont-Cournon Bellegarde Annecy Rumilly ROC La Voulte-Valence Vienne Aubenas Villeurbanne Seyssins Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon Le Pontet RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar

#26

Dans le cas N°1,(Nimes reste en F1), j'ai oublié 3 clubs en poule 4 Poule 4 St Raphael/Frejus Monteux Tricastin Hyères Carqueiranne Aubenas Beaurepaire Vienne ROC La Voulte Valence Montélimar Grasse

#27

Ah la FFR. Comment faire compliquer quand on peut faire simple. lol

#28

Pour nous , peu importe la poule pourvu qu'elle soit chaude !!!!!

Fédérale 2