Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit joueur de réserve de Nationale B, club se maintenant en F1, blessé cette saison mais avec une saison complète en 2009/2010 en réserve de fédérale 2 au poste de centre (14 matches en tant que titulaire), je recherche plus un club voulant se structurer. Je souhaiterais pouvoir prendre en main des équipes de jeunes, et aider à la structuration du club, via son école de rugby ou pour le club entier. J'évolue sur la plupart des postes des lignes arrières, mais plus particulièrement en tant que centre ou que 15. Je suis titulaire d'un BPJEPS (BE 1er degré) sports collectifs mention rugby à XV et un autre BPJEPS Activités physiques pour tous, ainsi que du diplôme de directeur de centre de vacances et de centre de loisirs. Je cherche à passer rapidement un DEJEPS pour parfaire ma formation. Je recherche dans les secteurs du sport (emploi en tant qu'éducateur sportif en club ou mairie, ou en tant qu'éducateur et gestionnaire de club et/ou d'école de rugby), dans l'animation (direction de centre de vacances ou de loisirs) ou en reprise d'étude dans de nouveaux secteurs (BTS ou DUT en alternance). Je serai rétabli pour le mois d'octobre, je peux en attendant m'occuper d'équipes à l'école de rugby ou de cadets ou juniors, ainsi qu'augmenter votre quota d'arbitre. Peu importe le niveau du club, je suis prêt à me déplacer professionnellement, n'ayant actuellement aucunes attaches familiales. Réponse via MP ou mail. Merci
Dernière modification par nico1523 (26/06/2011 19:43:03)
PLOUZANE AC rugby finistere offre emploi educateur EDR/ entraineur senior ambition retour F3 après rétrogradation cette saison offre emploi CDI temps complet a BE minimun à compter 15 août. 0626079243
nico1523 a écrit :nico1523 a écrit :up