Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations à Béziers pour ce nouveau titre ! Bravo à Périgueux pour ce beau parcours ! On vous rejoins l'année prochaine en Pro D2 !
Je me doutai un peu du résultat car 80% de l'effectif de Périgueux à fini les 15 dernières minutes de la demi finale en surégime... Moi j'aurai été le président de Périgueux j'aurai un peu galvaudé la finale. Car pour les clubs de PROD2 l'entrainement commence ce Lundi avec les joueurs frais et les recrues ???!!!!!! je ne comprend pas une finale de Fédérale 1 ... Je suis de Massy mais je souhaite bonne chance à Périgueux mais moi à leur place j'aurai fait presque l'impasse sur la finale.... Béziers lui pourra s'appuyer dès l'an prochain sur des joueurs issu de tout le sud (narbonne qui va mal, ceux qui n'ont par leur place à carca, des espoir de Perpignan, Montpellier, etc...
Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux !
.
zarguelou a écrit :Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux !
.
Non pas certains clubs, juste certains supporters très chauvins !!
zarguelou a écrit :Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux !
.
tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale c'est simplement pour sire qu'au jourd'hui on est lundi et que normalement les 2 finalistes de F1 devraient reprendre avec fraicheur les entrainements... tous les clubs de pro D2 on repris ou reprennent les entrainements cette semaine... je dis on ne mets pas Béziers et Périgueux dans des conditions idéales : comment trouver de sjoueurs quand on ne sais que le 19juin si on monte ou pas, et que la finale est 25 juin et que il faut reprendre très rapidement les entrainement frais et avec les recrues c'est juste ça ce n'étais pas un aigreur du tout... c'est tout... tu devai arreté de trop venir sur les forum cela deviens de plus en plus agressif et il faut vraiment avoir le même avis... mais bon c'est le rugby moderne et il ne faut pas s'étoner de voir des mauvais gestes sur et en dehors du terrain...
passionnementrugby a écrit :zarguelou a écrit :Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux !
.
tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale
quand certains annulent des matchs pour cause de terrain innondé les jours ou il ne pleut pas ! (suivez mon regard...) comment tu veux qu'elle fasse la fédération ?
passionnementrugby a écrit :zarguelou a écrit :Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux !
.
tu n'y es pas du tout mon ami je ne critiquai pas le club de Périgueux mais surtout les instances fédérale c'est simplement pour sire qu'au jourd'hui on est lundi et que normalement les 2 finalistes de F1 devraient reprendre avec fraicheur les entrainements... tous les clubs de pro D2 on repris ou reprennent les entrainements cette semaine... je dis on ne mets pas Béziers et Périgueux dans des conditions idéales : comment trouver de sjoueurs quand on ne sais que le 19juin si on monte ou pas, et que la finale est 25 juin et que il faut reprendre très rapidement les entrainement frais et avec les recrues c'est juste ça ce n'étais pas un aigreur du tout... c'est tout... tu devai arreté de trop venir sur les forum cela deviens de plus en plus agressif et il faut vraiment avoir le même avis... mais bon c'est le rugby moderne et il ne faut pas s'étoner de voir des mauvais gestes sur et en dehors du terrain...
Mes commentaires valent largement les tiens ( et je n'ai pas de mal ) et gardes des conseils pour tes amis parigaux , je te dis ça sans agressivitée de peur de te vexer ! ![]()
zarguelou a écrit :passionnementrugby a écrit :zarguelou a écrit :Ca ne veux rien dire ton discours , galvauder une finale cela ne se fait pas . On voit bien que vous connaissez mal cette situaton . Quand à la demi , vous finissez frais comme des gardons , on connait la suite .... Bravo quand même à Béziers pour leur victoire sans être géniale mais rudement efficace ! Félicitations au Cap pour leur belle saison , n'en déplaise à certains clubs aigris , jaloux , envieux !
.
Mes commentaires valent largement les tiens ( et je n'ai pas de mal ) et gardes des conseils pour tes amis parigaux , je te dis ça sans agressivitée de peur de te vexer !
Oh pitaing, il en reste encore des supporters qui sont "anti parisiens" le rugby c'est le sud na na na !!! je croyais que cela datait du siècle dernier.... Peut-être que toi aussi Zarguelou tu dates du siècle dernier. Ne suivez pas l'exemple les jeunes, soyez plus ouverts....