Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'observateur a écrit :bakounine a écrit :daddybowl a écrit :En attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les futures poules: Poule 1: -Massy -Bobigny -Bourg -St Nazaire -Boulogne Bill. -Orléans -Strasbourg -Lille -Limoges -Vannes Poule 2: -Dijon -Nice -La Seyne -Romans -Chateaurenard -St Etienne -Marseille -Macon -Montluçon -Nevers Poule 3 : -Colomiers ou Narbonne -Montauban -Lavaur -Valence -Blagnac -Castanet -Lannemezan -Lourdes -Ribérac -Nimes Poule 4: -Tyrosse -Marmande -Langon -St Médard -Oloron -St Jean de Luz -Morlaas -Mauléon -Hagetmau -St Junien Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où les deux premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale.
Et le Stade Français va aller dans quelle poule ???
la poule au pot :-(
Limoges et Vannes pas dans la même poule pour ne pas voir les matches dégénérés
![]()
Les départs conjugués de nailiko, beco et benetton apaisent bien la chose.
denardinho a écrit :Les départs conjugués de nailiko, beco et benetton apaisent bien la chose.
ça c'est fait !!!!
daddybowl a écrit :...Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où les deux premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale.
Donne moi une seule possibilité possible pour que " les 2 premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale" sachant qu'il y a 4 poules donc 8 "2 premiers", qu'il n'y a que 2 finalistes, et que l'on se sait jamais qui gagne les 1/4 et les 1/2 !!!!!!!
Nialag a écrit :daddybowl a écrit :...Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où les deux premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale.
Donne moi une seule possibilité possible pour que " les 2 premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale" sachant qu'il y a 4 poules donc 8 "2 premiers", qu'il n'y a que 2 finalistes, et que l'on se sait jamais qui gagne les 1/4 et les 1/2 !!!!!!!
Il voulait dire les deux premiers d'une même poule. et dans ce cas là c'est possible. et je suis aussi d'accord que ce serait plus équitable.
pour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 Déscente et demi finalistes 1 MASSY COLOMIERS TYROSSE ST ETIENNE quart finalistes 2 BOBIGNY LAVAUR VANNES MONTAUBAN huitieme 3 LILLE MARMANDE LIMOGES CASTANET 5ieme de poule 4 US BRESSANNE OLORON LANGON NICE 6ieme de poule 5 DIJON VALENCE D'AGEN ST JEAN DE LUZ LA SEYNE 7ieme de poule 6 MONTLUCON LANNEMEZAN ST MEDARD BLAGNAC 8ieme de poule 7 NEVERS LOURDES ORLEANS ROMANS 9ième de poule 8 MACON MORLAAS ST NAZAIRE CHATEAURENARD 10ième de poule 9 STRASBOURG MAULEON ST JUNIEN NIMES Promu 10 ACBB HAGETMAU RIBERAC MARSEILLES
WILLIAM PEEL a écrit :pour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 Déscente et demi finalistes 1 MASSY COLOMIERS TYROSSE ST ETIENNE quart finalistes 2 BOBIGNY LAVAUR VANNES MONTAUBAN huitieme 3 LILLE MARMANDE LIMOGES CASTANET 5ieme de poule 4 US BRESSANNE OLORON LANGON NICE 6ieme de poule 5 DIJON VALENCE D'AGEN ST JEAN DE LUZ LA SEYNE 7ieme de poule 6 MONTLUCON LANNEMEZAN ST MEDARD BLAGNAC 8ieme de poule 7 NEVERS LOURDES ORLEANS ROMANS 9ième de poule 8 MACON MORLAAS ST NAZAIRE CHATEAURENARD 10ième de poule 9 STRASBOURG MAULEON ST JUNIEN NIMES Promu 10 ACBB HAGETMAU RIBERAC MARSEILLES
mais tu es fou ??? 8) 8) 8) 8) 8)
tu oublies le derby contre monto ....; montalb.... et merde tu c'est bien eux là !!!
c'est obligé de les avoir dans notre poule pour les remettre à leur place !!!!!
aller valence !!!! ![]()
Pat a écrit :WILLIAM PEEL a écrit :pour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 Déscente et demi finalistes 1 MASSY COLOMIERS TYROSSE ST ETIENNE quart finalistes 2 BOBIGNY LAVAUR VANNES MONTAUBAN huitieme 3 LILLE MARMANDE LIMOGES CASTANET 5ieme de poule 4 US BRESSANNE OLORON LANGON NICE 6ieme de poule 5 DIJON VALENCE D'AGEN ST JEAN DE LUZ LA SEYNE 7ieme de poule 6 MONTLUCON LANNEMEZAN ST MEDARD BLAGNAC 8ieme de poule 7 NEVERS LOURDES ORLEANS ROMANS 9ième de poule 8 MACON MORLAAS ST NAZAIRE CHATEAURENARD 10ième de poule 9 STRASBOURG MAULEON ST JUNIEN NIMES Promu 10 ACBB HAGETMAU RIBERAC MARSEILLES
mais tu es fou ??? 8) 8) 8) 8) 8) tu oublies le derby contre monto ....; montalb.... et merde tu c'est bien eux là !!!
![]()
![]()
c'est obligé de les avoir dans notre poule pour les remettre à leur place !!!!!
![]()
![]()
![]()
aller valence !!!!
Nous aussi ont espèrent vous retrouver, sinon ont aura plus les batailles politiques entre BB et JMB par médias interposés ^^ et puis, quel équipe ont pourra battre devant 9000 spectateurs comme cette saison ?
![]()
WILLIAM PEEL a écrit :pour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 Déscente et demi finalistes 1 MASSY COLOMIERS TYROSSE ST ETIENNE quart finalistes 2 BOBIGNY LAVAUR VANNES MONTAUBAN huitieme 3 LILLE MARMANDE LIMOGES CASTANET 5ieme de poule 4 US BRESSANNE OLORON LANGON NICE 6ieme de poule 5 DIJON VALENCE D'AGEN ST JEAN DE LUZ LA SEYNE 7ieme de poule 6 MONTLUCON LANNEMEZAN ST MEDARD BLAGNAC 8ieme de poule 7 NEVERS LOURDES ORLEANS ROMANS 9ième de poule 8 MACON MORLAAS ST NAZAIRE CHATEAURENARD 10ième de poule 9 STRASBOURG MAULEON ST JUNIEN NIMES Promu 10 ACBB HAGETMAU RIBERAC MARSEILLES
Juste pour signaler que Ribérac n'est pas promu, en revanche et à ce titre il faudrait faire décaler dans une poule Nimes ou Marseille...