Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

ROANNE RUGBY CLUB cherche pour l'année prochaine joueurs tous niveaux

ROANNE RUGBY CLUB cherche pour l'année prochaine joueurs tous niveaux , 1ere et 2eme ligne + BUTEUR !!!pour les deux équipes seniors du club. Possibilité d'aide au logement avec partenaire du club. club cherche également pérenniserle sa politique de formation Nous recherchons également des entraineurs pour notre école de rugby. Plus d'infos sur le club : Contacts : rugby45@live.fr

merci de me faire passer votre cv a rugby45@live.fr

merci jai bien recu ton cv

bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

up

salut warior essaye de me joindre sur mon tel 0638218483 merci

bonjour a tous moi c'est Kamagate Alassane je suis rugbyman professionel j'evolus en D 1 en Cote d'Ivoire je joue aux T. B. O et nous sommes champion en titre de Cote d'Ivoire je voudrais joué dans un competition de haut nivaux tels que le top 14 et autre je fais 180cm pour 75kilos je suis Ailier droit et je suis a la recherche d'un manager et aussi d'un club merci et a tres bientot

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

up

Annonces Rugby