Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCTT

#743

P'tite question : Le "Cabanat" sur la feuille dimanche contre Castel, c'est LE "CABANAT" à qui je pense ?

Un chasuble pour One again

#744

Albert a écrit :

P'tite question : Le "Cabanat" sur la feuille dimanche contre Castel, c'est LE "CABANAT" à qui je pense ?

A remarquer également dans cet article qu'au FCTT vous êtes des "Tucistes".... roll Les rumeurs de fusion se confirmeraient-elles ? big_smile big_smile

#745

doudoo a écrit :
Albert a écrit :

P'tite question : Le "Cabanat" sur la feuille dimanche contre Castel, c'est LE "CABANAT" à qui je pense ?

A remarquer également dans cet article qu'au FCTT vous êtes des "Tucistes".... roll Les rumeurs de fusion se confirmeraient-elles ? big_smile big_smile

Quoi !!!!!! Sergio a disparu du groupe !!!

Un chasuble pour One again

#746

doudoo a écrit :
Albert a écrit :

P'tite question : Le "Cabanat" sur la feuille dimanche contre Castel, c'est LE "CABANAT" à qui je pense ?

A remarquer également dans cet article qu'au FCTT vous êtes des "Tucistes".... roll Les rumeurs de fusion se confirmeraient-elles ? big_smile big_smile

Oui une fusion noramlement avec le TUC ou Blagnac ?? L'avenir nous le dira

#747

lemassalais a écrit :
doudoo a écrit :
Albert a écrit :

P'tite question : Le "Cabanat" sur la feuille dimanche contre Castel, c'est LE "CABANAT" à qui je pense ?

A remarquer également dans cet article qu'au FCTT vous êtes des "Tucistes".... roll Les rumeurs de fusion se confirmeraient-elles ? big_smile big_smile

Oui une fusion noramlement avec le TUC ou Blagnac ?? L'avenir nous le dira

Touchez pas au TUC, bande de bachis bouzouks ........ En tant qu'ancien Tuciste, je vous informe que le TUC est indissoluble dans le FCTT !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#748

Albert a écrit :

P'tite question : Le "Cabanat" sur la feuille dimanche contre Castel, c'est LE "CABANAT" à qui je pense ?

Tinquietes pas albert, c etait juste un coup d esgrouffe pour faire peur à l adversaire...

#749

#750

#751

#752

#753

#754

Tripote & Mascagne a écrit :
ursodanile a écrit :

l'autre tocard qui a coulé Blagnac....

Erreur ! Jacques Carles a pris Blagnac en F2... et en 7 ans de temps l'a fait monté en Pro D2 (au passage un titre de champion de France de F2 et un autre pour les Juniors Reichel B) ! Si le BSCR a coulé à un moment donné, ça c'est joué bien ailleurs... ça n'est pas le manager sportif qui en est responsable... Par contre l'équipe "dirigeante" de l'époque n'y est pas pour rien ! Le Président de la chute en F2 a quand même réussit la prouesse de couler 2 clubs la même année... Blagnac et Albi... faut le faire ! Jahoumet est un gueulard qui "manage" à l'ancienne... mais il est honnête et droit ! Et il n'a rien coulé du tout... wink

Pour faire remonter le post a merde il est trop fort on est en fed 3 lol lol lol lol honneur peut étre la saison prochaine lol lol lol lol lol

#755

Fédérale 2