Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche à Riom (Auvergne) Finale à VII : St Orens bat La Côte-Saint-André 35 à 21 Finale à XII : La Valette bat Essonne 16 à 10 Magnifique journée !!!!!!!!!!!
Une bien belle journée Des finales à suspense et félicitations à toutes les équipes présentes.
On s'est réellement régalé tant par la qualité du jeu développé que par l'esprit général qui a plané sur cette journée. Bravo les filles;..et leurs dirigeants !!!
Ma petite fille PAULINE a remporté le titre des mois de 18 ans avec LA VALETTE. Super organisation
Gambistorti a écrit :Ma petite fille PAULINE a remporté le titre des mois de 18 ans avec LA VALETTE. Super organisation
Félicitations "Gambi" à la petite son genou va donc mieux
Le genou c'était la saison dernière et elle a été opérée des croisés. Cette année elle a repris
Gambistorti a écrit :Ma petite fille PAULINE a remporté le titre des mois de 18 ans avec LA VALETTE. Super organisation
La mienne Florence aussi est championne, donc 3 ex USS de l'école de Rugbyb et au total 5 seynoises dans cette superbe équipe de La Valette Je me suis régalé au match l'ami , amitiés.
Maintenant c'est le BAC et on déconne plus