Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#211

felicitations a vous tous et au plaisir de vous jouer la saison prochaine

#212

Et bien voilà, de retour d'HAGETMAU, un grand BRAVO pour cette formidable saison. Je ne reviendrai pas sur ce dernier match où le physique n'y était plus. Mais ROCHEFORT avance, apprend vite et on en reparlera très vite. Une chose est sure, il y avait bien longtemps que l'on avait pas vu une telle ferveur populaire accompagner nos joueurs. Je pense que nous devions être avec l'école de rugby qui nous a fait une belle surprise près de 500 supporters à avoir fait le déplacement tout de rouge et noir vêtus. Les chalossais en furent certainement surpris. Mention spéciale à PAPILLON, avec un peu de miel, la voix va revenir. Pour terminer, je pense que tous les rochefortais serons à pousser derriere cette belle équipe d'HAGETMAU pour leur 1/2 finale, alors...ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS..... VIVE ROCHEFORT, VIVE LE SAR...

/

#213

Quels sont les départs et arrivèes pour la ,saison 2011/2012 ???? départ: lionel viguier (st jean) arrivée: les 2 frères fiorèse (puilboreau) étienne leobet ( st jean)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#214

I y a aussi S. BERGAMO ( St Jean ) à Rochefort

supporter surgèrien

#215

Et aussi un préparateur physique il me semble si je lis le "fabuleux" article de votre futur président. big_smile

#216

La palourde a écrit :

Et bien voilà, de retour d'HAGETMAU, un grand BRAVO pour cette formidable saison. Je ne reviendrai pas sur ce dernier match où le physique n'y était plus. Mais ROCHEFORT avance, apprend vite et on en reparlera très vite. Une chose est sure, il y avait bien longtemps que l'on avait pas vu une telle ferveur populaire accompagner nos joueurs. Je pense que nous devions être avec l'école de rugby qui nous a fait une belle surprise près de 500 supporters à avoir fait le déplacement tout de rouge et noir vêtus. Les chalossais en furent certainement surpris. Mention spéciale à PAPILLON, avec un peu de miel, la voix va revenir. Pour terminer, je pense que tous les rochefortais serons à pousser derriere cette belle équipe d'HAGETMAU pour leur 1/2 finale, alors...ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS..... VIVE ROCHEFORT, VIVE LE SAR...

Merci pour votre soutien ... L épreuve de la 1/2 finale sera difficile mais on l espère pas insurmontable. Nous ferons le Max pour vendre chèrement notre peau soyez en sur. Bon courage pour refaire la même saison l année prochaine.

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

#217

partaud,perrodeau a niort!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#218

la verdure a écrit :

partaud,perrodeau a niort!!

J'espère qu'ils seront bien remplacés car ce sont de bons joueurs. sad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2