Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quand Rugbyrama se met au niveau du Midol

smile smile smile Ovalie : Fédérale 1 : Périgueux en finale ? Point complet sur les demi-finales. Fédérale 2 : Boulogne-Billancourt, Marseille, Nîmes et Hagetmau [size=24]sont en demi-finale et accèdent au Pro D2. [/size] Direct comme ça, sans passer par la case Fed 1 smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Rugbyrama? Depuis quand ils s'intéressent au rugby amateur? C'est comme si je me mettais à faire des articles sur le tricot big_smile

Rougekitache a écrit :

Rugbyrama? Depuis quand ils s'intéressent au rugby amateur? C'est comme si je me mettais à faire des articles sur le tricot big_smile

big_smile big_smile big_smile Depuis qu'ils font la pub big_smile big_smile big_smile

Ils se sont aussi gourrés dans les oppositions de F3.

Thyam a écrit :

smile smile smile Ovalie : Fédérale 1 : Périgueux en finale ? Point complet sur les demi-finales. Fédérale 2 : Boulogne-Billancourt, Marseille, Nîmes et Hagetmau [size=24]sont en demi-finale et accèdent au Pro D2. [/size] Direct comme ça, sans passer par la case Fed 1 smile smile smile

Question de budget surtout les nîmois et Hagetmau ...... lol lol lol lol

Dernière modification par goyeneche (14/06/2011 11:13:48)

Tu es parti trop tôt mon ami.

smile smile smile Et l'équipe s'y met aussi smile smile smile

Les titres de midol (j'ail failli écrire "les tristes", quel lapsus!) font vraiment racoleurs. Les journalistes ne dépareraient pas à closer ou voici.

kelval a écrit :

Les titres de midol (j'ail failli écrire "les tristes", quel lapsus!) font vraiment racoleurs. Les journalistes ne dépareraient pas à closer ou voici.

IL FAUT QU'ILS EMBAUCHENT OLIVIER. Et pourquoi pas ??????

Ma CAMILLE et moi,

Pourquoi créer un journal quand on peut s'insulter ALLEGREment sur ce forum! Le journal, tu peux pas lui en mettre plein la gueule! Ou alors si c'est un journal anti Béziers je veux bien. ]:D

Fédérale 1