Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Diffusion Eurosport

Génial !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

y aura t il un site internet pour voir le match roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Dimanche 12 à 17 h 30.... la 3° mi-temps va être plus courte lol C'est pas grave je vais descendre quand même et peut être pas tout seul lol Allez BEZIERS (Pour Jeantou... et Tisane...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

seb3403 a écrit :

Dimanche 12: Béziers - Tyrosse à 17h30 Samedi 18: Périgueux - Massy à 15h Tyrosse - Béziers à 17h30

Le retour Tyrosse-Béziers est programmé en réalité le Dimanche 19 à 18 h 30 à La Fougère,ce qui n'arrange personne, les landais pour la mise en place de la journée avec repas du midi prévu de longue date,et les Biterrois pour un horaire peu conforme à un déplacement serein. Et quand on sait que le fait de passer sur Eurosport n'apporte aucun droit à l'image ,bonjour la considération

SPOULEUR a écrit :
seb3403 a écrit :

Dimanche 12: Béziers - Tyrosse à 17h30 Samedi 18: Périgueux - Massy à 15h Tyrosse - Béziers à 17h30

Le retour Tyrosse-Béziers est programmé en réalité le Dimanche 19 à 18 h 30 à La Fougère,ce qui n'arrange personne, les landais pour la mise en place de la journée avec repas du midi prévu de longue date,et les Biterrois pour un horaire peu conforme à un déplacement serein.

Entre le repas et le match on aura le temps de boire un ou deux digeos!!

samedi 18 à 15h, ça nous arrange pas non plus à Massy tout ça, et en effet pour aucun droit TV. bref en tout cas si la montée est à la clés on aura le temps de fêter ça!!!

Peut être serait-il temps d'arrêter de se coucher devant les exigences de la télé, surtout s'ils ne lâchent pas un kopeck. Ca serait pas judicieux d'enregistrer un match le dimanche à 15h et de le diffuser à 18h, si c'est l'horaire qui les arrange, plutôt qu'emmerder tout le monde?! Vu l'audience, ça va pas changer grand chose!

Rougekitache a écrit :

Peut être serait-il temps d'arrêter de se coucher devant les exigences de la télé, surtout s'ils ne lâchent pas un kopeck. Ca serait pas judicieux d'enregistrer un match le dimanche à 15h et de le diffuser à 18h, si c'est l'horaire qui les arrange, plutôt qu'emmerder tout le monde?! Vu l'audience, ça va pas changer grand chose!

Tout à fait d'accord car quand tu finis le match à 20h passés et que tu bosses le lendemain ou que tu rentres à Béziers tu n'as pas trop le temps de t'attarder! Ils commencent sérieusement à nous emmerder. Ceci étant le fait que les clubs aient pas un kopeck c'est sûrement plus la faute à la fédé qu'à eurosport. Tu peux être sûr que pour la rue de Liège c'est pas gratos!

quelqu un connait il un site internet pour voir le match sur eurosport? hmm

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

je fais pas de pub mais le site officiel coute 4,90 pour 1 mois (donc pour voir tous les matches de fédérale !) cool le programme tv :

Dernière modification par hume (08/06/2011 18:10:54)

hume a écrit :

je fais pas de pub mais le site officiel coute 4,90 pour 1 mois (donc pour voir tous les matches de fédérale !) cool le programme tv :

Tu es sur quand tu dis TOUS LES MATCHS DE FED1. Je n'ai jamais de camera pour filmer les matchs (peut-être reservé au SUD

Muchedent a écrit :
hume a écrit :

Tu es sur quand tu dis TOUS LES MATCHS DE FED1. Je n'ai jamais de camera pour filmer les matchs (peut-être reservé au SUD

Non, c'est juste un match tout les 6 mois et les phases finales de Béziers ! big_smile big_smile

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Fédérale 1