Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En route vers le derby........ Impeccable!!!!;)
Dernière modification par FLONFLON2 (27/09/2009 07:54:25)
équipe B : mâcon 15 villefranche 10 équipe A : mâcon 33 villefranche 6 Bravo a tous ces deux matchs super
En B ça fais chier , je pense qu'on avais la place . Belle équipe B de Macon en attendant , rien à dire . En une et ben ............ rien à dire non plus , équipe de Macon compléte partout , efficace devant , un 10 qui enquille et des 3/4 qui défendent , ça suffis et ça gagne . L'arbitre de la une il s'est fait insulter en Croate par Dzony ............. il court encore pas trop mal cet arbitre pour un vieux :lol::lol: , dommage que son acolite habituel n'étais pas là , j'avais la gourdasse de gniôle ;).
Dernière modification par JACO (28/09/2009 07:59:00)
T'avais qu'a la sortir la gourdasse de gnôle!!!!!!!
JACO a écrit :En B ça fais chier , je pense qu'on avais la place . Belle équipe B de Macon en attendant , rien à dire . En une et ben ............ rien à dire non plus , équipe de Macon compléte partout , efficace devant , un 10 qui enquille et des 3/4 qui défendent , ça suffis et ça gagne . L'arbitre de la une il s'est fait insulter en Croate par Dzony ............. il court encore pas trop mal cet arbitre pour un vieux :lol::lol: , dommage que son acolite habituel n'étais pas là , j'avais la gourdasse de gniôle ;).
pour son acolite... il était en voyage à Bayonne...
Tant pis pour lui , j'avais pourtant écris son nom sur la gourdasse avec un p'tit mot :" Gourdasse à Neuneu , Gourdasse à Mathieu " !! :P:D
Jaco gueule de bois aujourd'hui????
BAJ 01 a écrit :Jaco gueule de bois aujourd'hui????
Tous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
trevoltien a écrit :BAJ 01 a écrit :Jaco gueule de bois aujourd'hui????
Tous les caladois font la gueule ce matin quand ils regardent le classement!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D
ce qui est bien c'est qu'avec Trévoux on regarde tout les deux en bas du classement :P:P
On a gagné le derby c bon sa !
JACO a écrit :trevoltien a écrit :BAJ 01 a écrit :Jaco gueule de bois aujourd'hui????
ce qui est bien c'est qu'avec Trévoux on regarde tout les deux en bas du classement :P:P
Au moins comme ça on ne peut que progresser et gagner des places au classement!!!!!!!!!!!!!;):D:D:D