Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2011/2012 c'est ici !!!!!

c est tres clair pour ce qui ont des infos! depart de plusieurs titulaire premier et dernier indice!

tornade rouge et bleu a écrit :

c est tres clair pour ce qui ont des infos! depart de plusieurs titulaire premier et dernier indice!

voila c'est ça !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lousting a écrit :

alors !!! ca bouge pas trop !!! les autres clubs ont l'air de s'activer gaillard !!!! vite vite sinon il n'y aura plus de joueurs dispo pour ettoffer notre tres bon groupe actuel pour la saison 2011/2012!!!

il y a quelques noms qui circulent mais pas grand chose de plus !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

toujours rien !!!!!!! pas de recrues annoncees !!! au chat et a la souris comme chaque annee !! mais esperons une belle equipe !!!!!

bonjour, si quelqu'un pouvait me donner des infos de votre ouvreur perkins qui a signé a colomiers? merci

salut !! premiere anneé en ouvreur tres interressante tant au pied que ballon en main !! deuxieme anneé tres moyenne dans les deux cas !!! ce joueur a pour moi un potentiel enorme qui lui manque plus qu'a exprimé mais faut pour cela de la regularité !! serai sympa de nous dire ce qu'il en ai pendant la saison du coté de colomiers ! a bientot !! et vive le RCC !!!! wink

Joyeux anniversaire Taratata , et j'espere que ton annee sera encore en rouge et bleu wink

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

bon anniv mon poulet tu es du meme jour que mon père !!!!!!!!!! si tu as des infos transfert pense a ma boite mp car moi j'en est plein..... a bientot

BON ANNIVERSAIRE LA POUTRE DE LA PREMIERE LIGNE,GROSSE BRINGUE ........LE MARIAGE PRINCIER APPROCHE.........TU AS RECU TON CARTON D'INVITATION ..............

Fédérale 1