Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BURUANDI a écrit :Est ce que qq sait ou trouver la video de bourg beziers ou l'inverse, parce que nos rigolos d'eurosport se foutent de la F1 et surtout ne respectent pas leur effet d'annonce... Si Beziers impose un respect lié maintenant aux années 70 , Tyrosse est toujours présent et génère admiration , parfois jalousie. Quand je pense à l'argent public injecté en F1( armada étrangère de joueurs ne faisant pas la maille) !!! C'est bien du pognon foutu en l'air. Toute le comité Côte basque-Landes avec Tyrosse et vive le XV
Sur ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :eh bien je verrais bien une finale béziers -massy à verchère
![]()
les biterrois vont refuser !!!!
doudou01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :eh bien je verrais bien une finale béziers -massy à verchère
![]()
les biterrois vont refuser !!!!
pour jouer une finale donc assuré d une montée en PRO D 2ils sont près à jouer partout ![]()
Ivan01000 a écrit :Merci à certains bressans de ne pas venir faire les aigris ici, c'est le genre de chose qui ne nous grandit pas. Acceptons la défaite dignement et nous pourrions être fier que notre bourreau d'un jour accède à l'échelon supérieur ou devienne champion.
Complètement d'accord, la déception ne doit pas être mère de mauvaise foi, de méchanceté et autres extrêmes idioties. C'est le sport, avec ses valeurs de respect, de combats, d'abnégation... ses joies, ses peines, ses déceptions, ses liesses... tout ça fait la beauté du sport, on ne peut pas qu'accepter les bons moments, et malgré l'amertume que peut engendrer une telle défaite, il faut l'accepter. Ne salissons pas l'image de notre sport, mais plutôt soyons sûr et fier des valeurs de notre équipe et de notre rugby.