]
au fait YANDELUG tu es rentré en campagne electorale pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas se présenter à une élection pour rentrer à la Maison de retraite!.....que je sache!!!les hivers sont de plus en plus pénibles à supporter pour les ancêtres,(malgré le réchauffement climatique) ... à part "le terrain" où je pense encore connaître (un peu) la philosophie de ce sport ,je ne vois pas en quoi je pourrais être utile;@dioù!
j'espere qu'on ne jugera pas la saison du SPS sur ce match
il y a beaucoup de points positifs et un gros travail effectué avec un president qui a su remotiver et ressouder le club
on a fini premier d'une poule pas facile dans un championnat complique on reste invaincu sur notre terrain avec un bilan positif sur la saison (6 defaites en 22 rencontres de poule)
on a retrouve des phases finales
on a integre des jeunes ( une dizaine de reichels en equipe 1)
notre equipe B est encore en course avec la aussi des jeunes du club
certes on a loupé notre 32eme on aurait prefere faire quelques tours de plus on va travailler pour faire mieux
pour moi ; le sps etait l equipe la plus complete et la plus reguliere de notre poule ; c est une surprise qu il ne passe pas le premier tour ,,, apres contre navarrenx sa m etonne pas , ils sont pas facile a jouer; sa fait plaisir de voir 3 equipe encore en course de notre poule , merde a navarrenx et a anglet , si on passe encore un tour tout les trois , est ce que on peut sauver un club de la poule
chichi un résumé de votre match de dimanche stp.... tu n'as rien dit? facile c ça le mot
Dimanche 15 Mai Stade Navarrais-Berre l'Etang. Une équipe inconnu mais qui à fini 1er de poule donc méfiat. Match allé à Navarrenx donc venez nombreux si vous êtes du coin.allé allé!
En effet CHICHI sa a été trés, trés dur de s'imposer contre St Paul mais on a certainement fait nos deux meilleurs matchs de la saison en DEFENSE!! Rien lacher pendant 160min, sa paye !!!
En face de nous ces 2 prochains dimanches, l'equipe de Berre l'Etang qui a fini 1er de poule, et au vue des photos que j ai pu voir sur leur site, sa a l'air d'etre de beaux poulets!!!
En cas de qualification (que je souhaite de tout coeur), Navarrenx pourrai croiser la route de ..........Biscarrosse si les landais venaient eux aussi a se qualifier !!!
Avant de penser a sa, Berre l'Etang sera un adversaire tres coriasse a coup sur !!!
Pour ceux qui ne savent pas quoi faire dimanche apres midi : NAVARRENX VS BERRE l'ETANG a 15h au Stade Darralde!!!
Bonne chance a Bisca et Anglet pour leur opposition respective.
Navarrenx 20 C O Berre 03
très gros match des verts et blancs avec de superbes séquences de jeu qui aurait du donner au score une ampleur supplémentaire . 17 pts d'avance avant le match retour , c'est plutôt bien quand on sait que les Navarrais n'ont pas l'habitude s'enlever
Dernière modification par Fou d'ovalie (15/05/2011 17:29:56)
defaite de biscarrosse 18-19 à la dernière minute quel dommage!! un joli combat
rien est perdu mais va falloir cravacher la semaine prochaine, face aux poulets d'avignon
allez les petits bleu et blanc tt n'est pas perdu
Biscarosse et Navarrenx éliminés en Une, Anglet qualifié.
1/2 Finale Championnat Excellence B 100 % poule 3 : Anglet - Saint Paul les Dax !!
Avignon - Biscarrose : 20-15
Petit récap donc,
Anglet-Balma 28 à 7
Berre-Navarrenx 30 à 13 (Berre passerait aux essais)
En B,
St Paul les Dax-Malemort 18 à 12
Anglet-Villefranche de Lauragais 26 à 24
Dernière modification par la guille (22/05/2011 18:03:52)