Fédérale 3

direct des 1/16 eme de finale

Comme à notre habitude, nous vous proposons un direct du match Poitiers-Antony sur un chat sur la page d'accueil de notre site : Les autres participants sont les bienvenus pour suivre le résultat et nous communiquer les autres résultats en direct sur ce chat.

Dernière modification par titi1081 (22/05/2011 12:38:24)

Tu fais pas les choses à poitié toi lol je vois que tu as modifié tongue wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

mais on fera un direct aussi si on passe en 1/8 emes !!!!!!!!!!!

le direct est lance si certains veulent nous rejoindre pour avoir les autres scores :

à la 48 ème Berre 20 ( 2 essais ) Navarrenx 03 carton rouge 8 de Berre

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Berre 30 Navarrenx 13 Berre passerait aux essais ? ( 3 à 2 ) je suis sur le cul.........................tellement j'étais persuadé de passer ce tour , de les revoir sur la pelouse de Darralde la semaine prochaine , c'est le sport et toutes ses incertitudes............................. Très bonne saison des Navarrais avec un maintien assuré , ce qui était loin d'être acquis en début de saison Bon vent au C O Berre

Dernière modification par 2mipêche (22/05/2011 17:06:59)

victoire de Chalon 19 a 7

Navarrenx passe en 1/8 ems

Sur quel critère ?

olivier a écrit :

Sur quel critère ?

ouais sur quel critère ???????????????

Parce qu'il me semble que Berre passe au nombre d'essais. 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

en cas d'égalité,l'équipe que a marqué plus de points à l'extérieur se qualifier, + 10 pour Navarrenx

Faux. Je t'ai donné le règlement.

olivier a écrit :

Parce qu'il me semble que Berre passe au nombre d'essais. 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

pur moi , Berre est en 8ème

Fédérale 3