Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale B

#57

bon vivant a écrit :
LION 26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Monteux - ROC à Montélimar , St Paul 3 chateaux , Pierrelatte , Donzère , ou ailleurs ??? Samedi ou Dimanche ?? On le saura bientot !!!! Un club du comité Drome - Ardèche d'aprés le site FFR .

Comme ils sont sympas nos amis Montiliens , accepteraient -ils de jouer à La Voulte en lever de rideau de ROC - Chambéry ?? Nous aussi on pourrait faire une grande fète !!!!! cool cool

c'est tout comme !!! sa va se jouer a 17 km de la voulte...(101 km de monteux....) ca c'est du terrain neutre !!

Comme je vous comprends ,il y a de quoi rager ..............

#58

Franchement, c'est pas un cadeau pour nous non plus , je vous rassure tt de suite D'une, vous allez avoir bcp plus de supporter que nous, puisque la 1ere joue à la même heure Puis le stade de chomerac, c'est vraiment le dernier stade dans lequel on aurait voulu jouer, c'est un vrai champ de patate !!!!!! On aurait préféré jouer à montélimar ou au teil .... Le comité drôme ardêche dans tout sa splandeur quoi .... Bon match à tous et allez le ROC biensur tongue

#59

Espérons que l'une ou l'autre équipe jouera le samedi !!! D'aprés le DL daujourd'hui le ROC et le SOC seraient d'accord pour le samedi , il manque l'accord de la FFR .

#60

Mandrin a écrit :

Espérons que l'une ou l'autre équipe jouera le samedi !!! D'aprés le DL daujourd'hui le ROC et le SOC seraient d'accord pour le samedi , il manque l'accord de la FFR .

Et non 15h30 pour la une, 15h pour la B a 20 km l'un de l'autre, tout va bien dans le rugby Français

c'est pas faux

#61

Dernières nouvelles sur le site FFR Match Fédérale B , Monteux - ROC à 16H à Loriol . Ca devient trés trés pénible tous ces changements mad mad

Dernière modification par Mandrin (18/05/2011 11:11:25)

#62

c'est du grand n'importe quoi !!!!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#63

Autant jouer en lever de rideau à La Voulte.... La Voulte - Loriol = 10 kms

Dernière modification par Mandrin (18/05/2011 11:32:55)

#64

Le principe du terrain neutre vous connaissez un petit peu ? vu comme c'est partit le match se jouera a la voulte et vous aurez meme droit a un petit bonus de 7 points d'avance au coup d'envoi....... c'est vrai qu'entre monteux et la voulte y a que deux stades !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#65

Alors là !! moi je comprends que vous ayez les boules , c'est vraiment n'importe quoi . Je pense aussi qu'il doit y avoir d'autres stade dans le sud Drome .

Dernière modification par LION 26 (18/05/2011 18:17:34)

#66

Mandrin a écrit :

Espérons que l'une ou l'autre équipe jouera le samedi !!! D'aprés le DL daujourd'hui le ROC et le SOC seraient d'accord pour le samedi , il manque l'accord de la FFR .

J'ai lu cela dans le DL. C'est curieux, car jamais le SOC n'a donné son accord pour Samedi, d'après le ROC Quant au choix du terrain de Loriol pou ROC MONTEUX en 1/8 Fédérale B, c'est consternant....N'y a til vraiment aucun club du sud drôme qui ait accepté l'organisation de ce match ?

#67

ceret agde a gruissan a 14h beau match en perspective

Fédérale 2