Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2010-2011

#379

bonnes vacances à nos amis vierzonnais!!! big_smile tongue et à la saison prochaine j'espere, meme si prenant ma retraite je ne pourrais vous voir qu'à rennes ! t as de la chance visky wink enfin peut etre ne seras tu plus vierzonnais la saison prochaine tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#380

vierzonnais un jour , vierzonnais toujours... bonne chance pour les phases finales. Compiègne très solide devant mais pas très inventif dans le jeu.Equipe homogène avec quelques individualités devant.Si vous rivaliser devant, la victoire est enviseageable avec votre jeu à la toulousaine lol lol

#381

visky a écrit :

vierzonnais un jour , vierzonnais toujours... bonne chance pour les phases finales. Compiègne très solide devant mais pas très inventif dans le jeu.Equipe homogène avec quelques individualités devant.Si vous rivaliser devant, la victoire est enviseageable avec votre jeu à la toulousaine lol lol

j arrive avec du retard excusez moi pas mal occupé lol donc bien vu visky, le jeu prime tjrs lol sinon vous avez commencé à calculer votre poule pour la saison prochaine?? plutot que d'attendre le congre de la ffr, vous voulez pas appeler votre président de region svp? on aimerait bien etre avec vous, c toujours les bonnes poules lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2