Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout...
episcopale a écrit :Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout...
la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!
comberlin a écrit :episcopale a écrit :Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout...
la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!
+1
ex-retraité a écrit :comberlin a écrit :episcopale a écrit :Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout...
+1
+2
en tt cas sacré surprise tout de même !!!