Pro D2

Grenoble Bégles.....

Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Question..... A quoi sert la vidéo?? La passe est clairement avant la ligne des 5 mètres et la reception du ballon après..... je ne comprends pas tout... cool

la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!

comberlin a écrit :
episcopale a écrit :

la video ne doit etre utilisée que dans les 5 metres,et comme tu le dis la passe est faites avant cette zone;donc il n'y a rien à dire surtout que sur le match la victoire bordelaise est indiscutable!

+1

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
comberlin a écrit :
episcopale a écrit :

+1

+2

A l'arrière des taxis

en tt cas sacré surprise tout de même !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Pro D2