Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCO a écrit :malheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez que c'est la dure realite de la federal 2
Ben mon Marco on en a pensé exactement la meme chose...
c'est vrai que marco a une tête de tueur!!!! bbooouuuuuu!!!! félicitations à Valence qui mérite sa victoire, bonne continuation à eux, et du taf pour nous quoi qu'il arrive...
rodi30 a écrit :c'est vrai que marco a une tête de tueur!!!! bbooouuuuuu!!!! félicitations à Valence qui mérite sa victoire, bonne continuation à eux, et du taf pour nous quoi qu'il arrive...
IL N'Y A RIEN DE MECHANT DANS MA REMARQUE, :| ET JE PARLE PAS DE TUEUR, DE LA DETERMINATION, L'AN DERNIER A LA VOULTE OUI CETTE ANNEE A VALENCE NON, ENFIN QUOI QU'IL EN SOIT JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE MONTER
Monter qui ?
Carton !! a écrit :Clark a écrit :Belle victoire de la B de Nîmes qui fait plaisir à voir avec tous ces jeunes du cru ! HCONEPROB effectivement le 10 est pas mal sinon la première... quand ça veut pas rigoler... Sacré buteur en plus ce Wilson !
T'as vu voisin, les valentinois y sont pas contents que je soutienne un peu ton équipe préférée ...
oué pas très sympa on va monter un club de supporters de Nîmes et Annonay Talencio-anneyronnais !
Yes !!!!