Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...
Les poules de l'IDF sont en ligne sur le site FFR.
Poule 3 : metro - puc - MLSGPY ACHERES - Montessons
thrawn a écrit :Lormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...
Cela confirme que vous avez une grosse équipe car battre Salles de 50 points c'est fort. Heureusement que l'on ne vous a plus dans la poule, tu me diras on a récupéré Dax , Bayonne et le Sbar.
Poule 5: RC Suresnes, RC Compiègne, DOS 95 et Cergy Pontoise
Comment s'organise le championnat ??
MA DALTON a écrit :Matt-Giteau-Niortais a écrit :Ah oui ca marcherait comme ca cette année ?! Sur ?
Oui c'est certain... l'info est 100% sûre.... mais je ne connais pas encore ta poule... Toi et tes potes l'aurez sans doute au prochain entraînement... Dès que tu le sais, préviens moi.... Biz à toi et bon courage pour le championnat... mais, peut-être qu'on se rencontrera en 2ème phase !!
Oui j'éspére que l'on se rencontrera en 2éme phase, ce qui arrangerait les deux équipes . Apparement je ne suis pas encore sur et certain notre poule serait : - Vannes - Niort - La roche sur yon - Nantes - Rennes - St Nazaire. Une poule qui parait plus facile sur le papier, mais mieu vaut se méfier !
Poule 1 : ACBB, Evreux, Plessis-Meudon et Versailles
zozo12 a écrit :thrawn a écrit :Lormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...
Cela confirme que vous avez une grosse équipe car battre Salles de 50 points c'est fort. Heureusement que l'on ne vous a plus dans la poule, tu me diras on a récupéré Dax , Bayonne et le Sbar.
oui je crois bien que tu as raison