Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

match 1/16 Aller Lombez- Decazeville

#1

le match en directà partir de 14h30 sur le site internet : smile

#2

Mon coeur balance alors que le meilleur gagne.

#3

Gros match en perspective, Lombez ça a été très fort en poule 5 sur la fin, ils auraient du gagner à Nîmes, à ce que l'on dit.

#4

Oui, à DKZ, on sait que la qualification sera très difficile. Ceci dit, nous aussi, cette année, nous avons de bonnes raisons d'espèrer passer un tour [size=6]ou deux ! big_smile [size=6] ]:D [/size][/size]

Dernière modification par la sup (08/05/2011 08:04:10)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Je serais au match cet aprem je vous dirais ce que j'en pense big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#6

olivier a écrit :

Gros match en perspective, Lombez ça a été très fort en poule 5 sur la fin, ils auraient du gagner à Nîmes, à ce que l'on dit.

ils auraient pu .... nuance !!!!! wink mais ça reste une équipe trés solide , joueuse et correcte ... beaucoup de qualités donc pour aller plus loin !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#7

19-10 pour Lombez, rien n'est perdu !

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2