Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai assisté au match Riom-Sorgues en B et vu une équipe de Riom d'un très bon niveau. Sans jamais répondre aux provocations ils ont géré leur match du début à la fin en jouant juste tout au long du match!!! bonne chance à eux pour la suite car ils méritent d'aller très loin...
Merci pour tous ces encouragements que bien entendu on apprécie à leur juste valeur. BIen évidemment que l'on va tout faire pour aller le plus loin dans cette compétition maintenant le prochain défi (Le Toulouse UC) a relever est de taille mais bon ils seront XV et nous aussi alors à partir de là....
victoire de meyzieu en B 27-12 contre st priest!!
C'est aussi une excellente performance. Dommage que le leader Givors ait manqué le coche de peu on aurait pu faire le Hat trick. Bonne continuation aux Majolans pour la suite et notamment St Affrique sûremnet encore un gros client. Mais les vertues majolanes devraient leur permettre de faire les choses bien
Zoreilles a écrit :C'est aussi une excellente performance. Dommage que le leader Givors ait manqué le coche de peu on aurait pu faire le Hat trick. Bonne continuation aux Majolans pour la suite et notamment St Affrique sûremnet encore un gros client. Mais les vertues majolanes devraient leur permettre de faire les choses bien
S'ils se font contrer devant, je connais les vertues après.... ]:D
Dernière modification par jeanpeuplu (04/05/2011 13:27:28)
Bravo a riom ca a du envoyer du jeu, c bien pr vous!J'ai peut etre mal vu mais givors a sacrement chargé non?Bravo a mauriac!