Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

pronos phases final federal 2

#15

arras n'est pas invité pour le titre... les phases finales ce n'est pas vitry et le puc... ça sera plus ardu

Dernière modification par Grokouic (04/05/2011 08:08:32)

kk 3.14 3.14

#16

mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

Marseille ne sera pas champion, ils vont tomber contre des bons briscards qui auront vu d'autres choses que le pro !! ca va lé piké. mais f1 tout de même semble inévitable.

puis fodré pas kil semmerde une année de plus en f2 !

marseille sera champion sans souci !! jaimerais pourtant qu'ils trébuchent mais c'est impossible peut importe qui tu leur mettra en face en finale,ils vont en mettre 40 au minimum.. on voit que tu les a pas vu jouer

#17

JUJU 73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

marseille chambery roc et vienne

JUJU73 les 4 clubs NON qui va monté ... 1 part SECTEUR le stade phocéen ,SOC wink repéché a moins 1 exploit en 1/4 !!!

Bon si c'est kom ça ce sera alors vienne roc chambéry et marseille beaurepaire repéché pour la F1 parce que c'est un bon club et j'aimais bien manger chez Zorelle Bises Juju

il a pas tout compris l'ami juju lol

#18

Petite question d'incompétent... --> Tous les tours du championnat de France F1 F2 F3 cette année est en match aller-retour ? D'avance merci !

PDLA

#19

aller retour jusqu'au demi qui sont sur match sec pour la F2 pour les autres division je sais pas,en tout cas sa attaque en aller retour

#20

aller retour jusqu'au match de la montée (1/2 en F1, 1/4 en F2, 1/8 en F3) match sec ensuite

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#21

le bolide a écrit :

arras marseille vallée du girou saint jean d angely wink wink wink

tu deconne uo quoi?? tu as oublie que mon fils aine joue a GENEVILLIERS donc tu revise tes pronos merci a bientot mad lol:lol:

Fédérale 2