Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche sur le terrain de Maurs Julien Riviére jeune deuxiéme ligne formé à Bazas et joueur fidéle du club c'est trés sérieusement blessé ( cheville, malléole, ligaments... ). Les bazadais sont dérriére toi dans cette dure èpreuve. Je demande au monde du rugby d'envoyer des messages de soutien moral merci d'avance
prompt rétablissement et à très bientôt sur un stade !
charly brown a écrit :Dimanche sur le terrain de Maurs Julien Riviére jeune deuxiéme ligne formé à Bazas et joueur fidéle du club c'est trés sérieusement blessé ( cheville, malléole, ligaments... ). Les bazadais sont dérriére toi dans cette dure èpreuve. Je demande au monde du rugby d'envoyer des messages de soutien moral merci d'avance
Bon courage, Julien et surtout applique toi bien pendant la rééducation. Mon fils a eu la même chose il y a quelques années et tout s'est très bien passé. Amitiés sportives.
On revient toujours plus fort apres une blessure grave, pense a ça!!
bon courage
Je suis un joueur de Maurs (j'étais même au début de l'action qui a amené votre 3e essai). Je souhaite un bon rétablissement à Julien. Les joueurs de Maurs, comme le public, ont été très émus par ce qui lui est arrivé. Même la presse locale (journal La Montagne) s'est émue de la chose sur plusieurs article. (J'en ferais part ultérieurement). Une année, nous aussi nous avons eu des blessures graves en cascade (3 jambes cassées la même saison plus des genoux.. bref). Tous ont fait ce qu'il fallait durant la période de rééducation et sont revenus. Cela prend le temps nécessaire, mais ils reviennent. Amitiés.
Bon courage. Tu reviendras plus fort.
Ben moi j'ai eu rupture des croisés au genou et personne a fait de post a ce sujet,et je m'en remet très bien......sans post.... allé, @+
bon rétablissement et bon courage !!