Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mr Reyes et camberabero... Sans fierté de la fédérale?

#1

... Quelle légitimité de cette fusion la voulte Valence qui met 40 pts a seyssins et en prend 40 a hyeres... Lâche des match et joue pas le jeu... Que mr Reyes et camberabero pensent a l humilité des dirigeants proche du ridicule Espérons que bedarrides est une plus grande fierté...

#2

lol lol

el biblo a écrit :

... Quelle légitimité de cette fusion la voulte Valence qui met 40 pts a seyssins et en prend 40 a hyeres... Lâche des match et joue pas le jeu... Que mr Reyes et camberabero pensent a l humilité des dirigeants proche du ridicule Espérons que bedarrides est une plus grande fierté...

Pour pouvoir gerer il faut avoir gagner des match avant lol lol:lol: qu'est ce qui te géne??? Ca se fait a tout les niveaux;; Et puis 33-16 ca fait 15 points pas 40

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (17/04/2011 17:36:47)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#3

Exact, facile de blamer les autres pour les mauvais résultats de son équipe.

#4

Je suis bien content que le stade phocéen accède à la fédérale 1, eux au moins n'ont jamais laché de match comme certaines équipes et faussé le classement. Quand au ROC, n'en parlons pas...

#5

Je ne suis pas si sur que vous qu'il y ait eu arrangement , mais quand on reste si longtemps sans jouer , il faut se remettre en route , et puis l'envie était surtout du coté de Carqueiranne d'aprés ce que je crois savoir .

#6

Vallée du Gapeau a écrit :

Je suis bien content que le stade phocéen accède à la fédérale 1, eux au moins n'ont jamais laché de match comme certaines équipes et faussé le classement. Quand au ROC, n'en parlons pas...

C'est pas encore fait pour le stade phocéen.

#7

LION 26 a écrit :

Je ne suis pas si sur que vous qu'il y ait eu arrangement , mais quand on reste si longtemps sans jouer , il faut se remettre en route , et puis l'envie était surtout du coté de Carqueiranne d'aprés ce que je crois savoir .

evidemment ceux qu n'etaient pas au match analysent le resultat comme "tronqué".... Ma foi ceux qui ont vu ce match savent qu'il n'en est rien et que valence etait bien venu pour faire un résultat dixit leur président Mr Reyés avant le match et cela pour se préserver d'un retour éventuel de montelimar à a 2éme place . Match superbe avec Valence qui a envoyé du jeu ( et tenté ses pénalités ! ) mais grosse envie côté RCHCC avec trés peu de dêchet et des éléments ayant enfin évolués à leur véritable niveau ... il était temps mais que de regrets pour cette saison ! Quand aux grincheux qu'ils s'occupent de leurs billes et tournent plutot la tête vers cavaillon lors du dernier match à beda....

#8

olivier a écrit :
Vallée du Gapeau a écrit :

Je suis bien content que le stade phocéen accède à la fédérale 1, eux au moins n'ont jamais laché de match comme certaines équipes et faussé le classement. Quand au ROC, n'en parlons pas...

C'est pas encore fait pour le stade phocéen.

Honnetement , je ne vois pas qui pourrait les battre vu leur niveau !!

#9

inzehole a écrit :
LION 26 a écrit :

Je ne suis pas si sur que vous qu'il y ait eu arrangement , mais quand on reste si longtemps sans jouer , il faut se remettre en route , et puis l'envie était surtout du coté de Carqueiranne d'aprés ce que je crois savoir .

evidemment ceux qu n'etaient pas au match analysent le resultat comme "tronqué".... Ma foi ceux qui ont vu ce match savent qu'il n'en est rien et que valence etait bien venu pour faire un résultat dixit leur président Mr Reyés avant le match et cela pour se préserver d'un retour éventuel de montelimar à a 2éme place . Match superbe avec Valence qui a envoyé du jeu ( et tenté ses pénalités ! ) mais grosse envie côté RCHCC avec trés peu de dêchet et des éléments ayant enfin évolués à leur véritable niveau ... il était temps mais que de regrets pour cette saison ! Quand aux grincheux qu'ils s'occupent de leurs billes et tournent plutot la tête vers cavaillon lors du dernier match à beda....

En effet bedarrides vainqueur au match aller ne pourra pas lâcher le match et ne devra pas tricher... Car l affaire cavaillon est en train de faire grand bruit avec l intervention de mr chevrier le comite de provence ne pourra se permettre un nouveau scandale Des courriers ont ète adresse au différents protagonistes de ce dernier match et il est certain que certes rencontres sera observes par les dirigeants de la ffr des superviseurs devraient être présent pour l éthique sportive et le respect des règles et en cas de de match lâcher volontairement pourrait lancer des procédures pouvant aller a la sanction et la descentes des clubs concernes c est inscrit aux règlements des compétitions de fédérales Bedarrides de part son histoire et ses valeurs ne peut se permettre un tel scandale... Réponse le 1 mai en espérant que ke jeu soit respecter dans ce monde amateur...

Fédérale 2