Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la B de monteux

#1

Un sujet pour parler un peu de la réserve de monteux qui a de grandes chances de se qualifier !!!

Dernière modification par bon vivant (01/04/2011 13:23:01)

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#2

hé oui tu as raison en esperant la qualif aprés celle des feminines, des juniors,sa serais bien que la B le realise aussi ALLEZ L ESM

#3

j'ai vu tout les match de la réserve cette saison et je me suis régaler de voir une bande de copain qui se pose pas de question et qui se font plaisir il faut continuer comme sa la qualif et au bout du chemin.... bonne chance

#4

Une victoire contre marseille a domicile nous assurerai la qualification. C'est le dernier match de la saison a Berthier. Il va y avoir du monde pour encourager...çà risque d'etre une bonne journée !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#5

premiere, feminines, et juniors ont malheuresement été éliminés... Il ne reste plus que la reserve pour porter les couleur de monteux en championnat de france et je l'espere le plus loin possible !!! et sa passe par une victoire dimanche donc il faut un max de monde pour soutenir notre equipe reserve qui le mérite amplement !!!a dimanche pour la derniere de la saison au berthier !!! Que la fete soit belle !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#6

tu ne te sent pas un peu seul sur ce poste ? bon sinon y a la B et y a la 1ere , donc quois de neuf sur ces 2 équipes ? qu'y a t'il de prévu dimanche au stade si ce n'est le repas d'avant match ?

#7

Me voila de retour après changement de nom ! Bon espèrons un bon match et victoire pour monteux lol

#8

Quel match wink MAIS QUEL BEAU MATCH............. BRAVO A TOUS UN REGAL...............

#9

tu as raison ce post ne dechaine pas les foules !!! hier encore les reservistes ont montrés leur générosité, leur envie et leur combativité !!! en esperant que l histoire dur le plus longtemps possible !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

Fédérale 2