Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos claviers pour pronostiquer la dernière journée du championnat de France de Fédérale 3 Véore Sorgues Saint Saturnin Les Angles Tricastin Sisteron Avignon le Pontet Rhône XV Annonay Eyragues Pensez a donner les résultats des 2 équipes
Dernière modification par jean gabin (04/04/2011 20:59:35)
Juste un renseignement : est on bien reçu à Annonay ? Bon dernier match à tous même si a mon avis il n'y a plus de suspens ni pour la descente (sa c'est sur) ni pour la monté. le classement sera pour moi : 1er : USAP 84 2eme : Tricast 3eme : Annonay 4eme : Sorgues 5eme : Les angles 6eme : Rhone XV 7eme : Eyragues 8eme : Sisteron 9eme : Saint Sat 10eme : Veore Qui aurait cru à ce classement en debut de saison (on voyait pas saint sat qualifié ? et eyragues directement relégué ? ) Et si les angles avait pas fais les cons en debut de saison ils aurait été bon pour la qualif a mon avis. Le Pontet sera court pour monté je pense (et j'espere) qu'on les retrouvera l'anné prochaine !
Chatoeyraguais a écrit :Juste un renseignement : est on bien reçu à Annonay ? Bon dernier match à tous même si a mon avis il n'y a plus de suspens ni pour la descente (sa c'est sur) ni pour la monté. le classement sera pour moi : 1er : USAP 84 2eme : Tricast 3eme : Annonay 4eme : Sorgues 5eme : Les angles 6eme : Rhone XV 7eme : Eyragues 8eme : Sisteron 9eme : Saint Sat 10eme : Veore Qui aurait cru à ce classement en debut de saison (on voyait pas saint sat qualifié ? et eyragues directement relégué ? ) Et si les angles avait pas fais les cons en debut de saison ils aurait été bon pour la qualif a mon avis. Le Pontet sera court pour monté je pense (et j'espere) qu'on les retrouvera l'anné prochaine !
Si tu espères que le pontet ne monte pas et que tu veux jouer contre ce club l année prochaine il faudra vous maintenir contre le club d' honneur champion de Provence. Au faite moi aussi je suis comme toi j espère et j espère que vous allez briller en honneur l année prochaine A plus
Véore Sorgues Saint Saturnin Les Angles Tricastin Sisteron Avignon le Pontet Rhône XV Annonay Eyragues
Coach 30 a écrit :Véore Sorgues Saint Saturnin Les Angles Tricastin Sisteron Avignon le Pontet Rhône XV Annonay Eyragues
Meme avis que coach 30 Et je pense que j irais voir usap 84 Rhône xv Le pontet a une revanche a prendre sur cette équipe
Ecouter moi FBXV ta rien compris ! Je souhaite pas ne pas les voir montée mais je pense que sa va etre dur voir impossible, c'est pas les insulter de dire ça vu le niveau F3 en Sud Ouest par exemple ! Par contre je souhaite les rerencontrer vu les 2 exellents matchs qui c'est derouler entre nos 2 club ! (et 2 bonne bringue aussi ) Alors voit pas le mal partout et j'espere te revoir toi personnellement l'anné prochaine !
Rc Tricastin - Co Sisteron Forfait de Co Sisteron en B Rc Tricastin 32 - Co Sisteron 6 en première
adieu la federale pour st sat qui les aurez vu en honneur mais bon c un tout j'espere que l'annee prochaine le bureau changera vu comme ils se sont planter cette annee ils auraient garder des cadres de l'annee derniere avec les jeunes sa n'aurez pas ete pareille a mon avis et d' autres personnes me l'on dit voila bonne qualif pour les autres clubs a l'annee prochaine
Eyragues mérite vraiment le maintient et on (CSA) souhaite bonne chance pour le match de barrage...mais si il joue comme le week dernier pas de souci!!